Aller au contenu

Blocage lors du démarrage du SGS I900


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis titulaire d'un Samsung Galaxy S I9000 depuis peu, et j'ai essayé de rooter mon téléphone (ceci dans le but d'utiliser l'application pour désimlocker l'appareil : ( Pour le root, j'ai utilisé Odin3v1.3 et speedmod-kernel-k12t-500hz)

Les choses ont empirés lorsque j'ai éteint mon téléphone, je suis dans le cas ou mon téléphone, lorsque je l'allume, fait apparaitre le logo "Galaxy S GT-I9000 Samsung" et reste bloqué sur ce logo ... Jusqu'à ce que je retire ma batterie. J'ai donc un portable HS, et je peut seulement utiliser la commande Power+Home+ Vol- et la commande Power+Home+Vol+).

j'ai aussi effectué un wipe data/factory reset et aussi wipe cache partition et toujours rien

Je lance donc ce sujet pour avoir l'avis des autres personnes qui sont dans mon cas, savoir si leurs démarches aboutissent, et avoir l'avis des experts sur la question !

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le factory reset ne change rien, il va alors falloir faire un flash avec Odin.

Suis ce tuto :

ça va tout te remettre bien comme il faut et te faire repartir sur une bonne base ! Et ne t'inquiète pas, le désimlockage que tu as fait toi même ne se remettra pas après le flash ! Par contre tous les SMS, contacts et applications sur ton téléphone eux vont sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...