Aller au contenu

[ICS OTA] Les employées de google recoivent en ce moment la MAJ OTA pour ICS


Frandroid

Recommended Posts

Quand je débourse 300 euros je pense que j'ai le droit de réagir de cette manière. On nous donne une maj bugged pour ensuite nous faire attendre sans aucune communication, j'appelle cela un manque plus que certain de professionnalisme ! Après chacun pense ce qu'il veut, je ne demande pas à ce qu'on me fasse changer d'avis, je demande juste que Google fasse son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué depuis peu que mon NS avec la même utilisation qu'avant tenait bien plus longtemps avec ICS 4.0.3...

Est-ce que Google ont rétabli quelque chose en cachette ?! Mais je comprend pas trop lol.

Avant, je chargeait le téléphone le soir avec 20% de batterie et maintenant il me reste plus de 50%.

PS : Plate-forme android est a 20%

Modifié par Davidovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué la même chose que toi depuis quelque temps mais en ce moment c'est le contraire pour moi... je pense qu'il est très difficile de juger de ce genre de chose car cela dépend de l'utilisation et des applications qui sont installées sur ton smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens plusieurs choses.. On aura la mise à jour car.. Google n'a jamais dit l'inverse et le site qui en parle est l'un de plus fiable du genre..

Enfin.. dans quelques semaines c'est noêl.. Je vais donc aller chercher mon sapin ^^

Ps : la traduction dans les semaines à venir est fausse... " Nexus is expected to drop in the next few week" y'a le fameux few ;)

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...