Aller au contenu

[ICS OTA] Les employées de google recoivent en ce moment la MAJ OTA pour ICS


Frandroid

Recommended Posts

Je ne sais pas pour lequel c'est, mais je tente. en cours de flash via ODin en 2.3.4, passage en 2.3.6 et essai via le recovery d'origine. Sinon rom manager.

Hé m****, je n'ai pas assez de batterie pour la mise à jour vers 2.3.6. C'est rageant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester rapidement. retour en 2.3.6 puis update. batterie a 100% :D

vu sur un post d'xda, quelqu'un dit que ca a marché pour lui

It's for GSM one, flashing it on 9023 right now, will update in a sec

---------- Post added at 11:10 PM ---------- Previous post was at 11:09 PM ----------

Reverted to 2.3.6 using 1ada25375426.signed-soju-ota-189904.1ada2537.zip than booted into clockworkmod using fastboot flashed this update, and it works!

__________________

MJ | HTC Desire; Google Nexus S

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1063664&page=28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée apres nettoyage, lock unlock du bootloader pour bien vider la SD, reflash via odin, MAJ 2.3.6, flashage du recovery puis du .zip d'ICS renommé en update.zip

niquel..

Plus aucun lagg dans les scrolling, elle vient a peine de booter, donc elle n'est meme pas encore rôdée, c'est dire!

IN LOVE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...