Aller au contenu

[ICS OTA] Les employées de google recoivent en ce moment la MAJ OTA pour ICS


Frandroid

Recommended Posts

Moi aussi je l'ai acheté pour avoir les M.A.J. c'est un outil de travail pour moi.

J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de M.A.J. officielle aussi. Faut arrêter SFR n'est pas Google.

Et mars c'est pas le 31 mars, dans ce cas mieux vaut annoncer Avril quitte à avoir un jour d'avance.

Bref c'est pas sérieux tout ça.

P.S. A la place de Google, je ferais pareil, ne pas lancer le mise à jour promises pour que les gens achètent les nouveaux modèles, ça se tient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, n'empêche, je pensais pas que ce serait du genre de Google...

Oui, je suis en 2.3.6 sur un i9023xxkf1, je n'ai jamais rien modifié, il est comme neuf d'un point de vue software, pas rooté, etc.

J'ai essayé plusieurs fois de flasher la mise à jour, mais pas moyen, toujours cette erreur de "Signature vérification failed" :o

J'ai lu sur des forums que ça marcherait en remettant tout en valeur d'usine; raté :(

Donc, après avoir réinstallé toutes mes apps, j'ai décidé d'attendre d'avoir une méthode sûre, et qui fonctionne.

Devrais-je le rooter pour que ça marche? Ou utiliser une autre technique sombre et inconnue?

Ou bien... attendre vainement l'OTA? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut plus attendre une vaine ota car Google ne s'occupe plus que du GN, j'en ai bien peur ! D'où mon coup de gu***** que certaines personnes n'ont pas aimé ( visiblement il n'est pas bon de dire ce que l'on pense !).

Je te conseille donc de suivre les tuto qui sont sur le forum (et de demander conseil à ceux qui ont crée ces post ) pour passer à ICS. J'avouai que je suis dans la même situation que toi et que je trouve inadmissible de devoir passer par de telle méthode pour voit évoluer son mobile alors qu'on le payer bien cher. Google devrait proposer un service de mise à jours au petit oignon mais comme à dit une personne plus haut : il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une grosse boite mondialement connue qui n'a qu'une seule vocation, faire de l'argent et rien de plus !

Je pense que je vais bazarder mon NS pour revenir sur un bon vieux portable des débuts 2000 au moins je ne rencontrais plus ce foutage de gu***** en règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bon vieux portable de début 2000 n'aura pas ICS non plus tu sais ;-) Tu veux cette mise à jour pour résoudre un bug qui pose problème ? si c'est ça je comprends.

Si c'est pour avoir une nouvelle interface ou des améliorations, Gingerbread est bien plus satisfaisant qu'un téléphone simple de 2007. Restons logique.

Il y aura bien une maj, mais qui arrivera largement trop tard par rapport à ce qui etait prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut plus attendre une vaine ota car Google ne s'occupe plus que du GN, j'en ai bien peur ! D'où mon coup de gu***** que certaines personnes n'ont pas aimé ( visiblement il n'est pas bon de dire ce que l'on pense !).

Des noms ? n'hésites pas.Moi,je le clame haut et fort.Je n aime pas du tout ICS,et je reste en rom custom 2.3

Cela n'enléve rien a notre affection pour Android ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être de l'espoir, j'ai eu ce matin une mise à jour OTA pour passer en 2.3.6 (j'étais encore en 2.3.3 n'ayant acheté mon Nexus que récemment).

J'ai tenté de provoquer une nouvelle vérification après la mise à jour pour voir si par hasard il y avais aussi une mise à jour OTA vers ICS mais rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ya deux choix:

- soit la maj ics va arriver dans pas longtemps et ils veulent qu'un maximum de devices aient la maj 2.3.6 car la mise à jour a été prévue en partant de cette base là.

- soit la maj ics n'arrivera jamais et ils remettent juste la dernière maj en bon état de marche.

Quelle explication vous préférez ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- soit la maj ics va arriver dans pas longtemps et ils veulent qu'un maximum de devices aient la maj 2.3.6 car la mise à jour a été prévue en partant de cette base là.

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, en espérant que ce soit bien ça. Je pense qu'on sera fixés dans les heures ou les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je guette le site SFR Android pour voir quand est-ce qu'ils vont nous annoncer le report pour Avril! ^_^

Heureusement qu'il y a le leak (par google?) de la 4.0.4 qui corrige le blême de batterie en attendant la 4.0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que ICS va revenir sur NS... c'est "obligé"...

Je prends les paris...

(posté avec tapatalk)

Je pense comme toi. Google "remet à niveau" les Nexus en 2.3.6 et à mon avis dans les jours à venir ICS 4.0.5 va sortir.

Je pense vraiment que ce n'est plus qu'une question de jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google à remis en fonction le système de mise à jour OTA pour les Nexus S, suite à l'arrêt du déploiement de ICS en décembre, le système de mise à jour était à l'arrêt, il fallait faire les mise à jour en manuel (ce que j'ai fait sur mon Nexus S fin Janvier, acheté neuf avec 2.3.3).

S'ils on remis en marche OTA çà veux dire que la nouvelles version ICs ne va pas tarder :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...