Aller au contenu

2 problèles


Recommended Posts

Bonsoir. Alors j'ai acheté un smartphone galaxy ace cet après midi et j'ai quelques problèmes.

tout d'abord ma micro sd ne rentre pas completement dans son trou, ce qui m'oblige à tenir mon doigt dessus et c'est embêtant.

ensuite, quand je branche mon portable sur ma tour, mon ordinateur le charge et ne m'affiche pas la mémoire, donc je ne peux mettre ni image ni sons dans la mémoire interne, et vu que ma micro sd ne tient pas...

merci de me répondre vite svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de mettre des fichiers dans la mémoire interne de son Ace il faut être Rooté et après tu utilise un logiciel comme Droid Explorer dispo ici : http://de.codeplex.com/releases/view/66510

Si non pour la micro SD qui ne rentre pas j'ai vu que quand lesnumeriques l'on tester ils avaient le meme problème

Pour rooté il faut installer une rom custom ou bien va voir dans la section tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mettre des fichier sur ton portable via ton ordinateur tu dois installer KISE sur le site samsung, tqt y a aucun virus c'esr samsung qui a crée le logiciel, et en plus ca te permet de faire des mises a jour android sur ton portable, moi je ne suis plus en 2.2 mais en 2.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies permet de voir les fichier de la carte SD or il n'a pas de carte SD

Pour voir les fichiers de la mémoire interne tu dois être rooté et utiliser root explorer sur ton portable et Droid Explorer sur ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...