Aller au contenu

Problème de miniature dans la Galerie d'images


Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la Galerie d'images sur mon Nexus S.

Je suis en ROM Stock, téléphone non rooté, bref, que du 100% origine.

Hors, il se trouve qu'il y a un problème dans la galerie d'images. Toutes mes miniatures s'affichent comme il faut, sauf concernant deux photos:

- pour la première, le rectangle de la miniature est "vide", transparent, il n'y a rien dedans.

- pour l'autre, la miniature est celle de la photo qui n'apparaît justement pas dans la galerie et dont je viens de parler.

Quand je clique sur la première ("vide") : la photo s'affiche normalement, pas instantanément, mais normalement, c'est à dire avec la bonne image.

Quand je clique sur l'autre, la photo de la première s'affiche d'abord, pour être aussitôt (1 seconde maxi) remplacée par la bonne photo...

Comment je m'en sors... Ca me chagrine à chaque fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai carrément effacé avec file manager, après avoir stoppé l'appli galerie. Mais rien à faire...

C'est pas la mort, mais ça me tappe sur le système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jette un oeil sur le market. Ca remplace, du coup, ou elle s'intalle en plus, comme une appli classique ?

Mais si quelqu'un a une solution, je prends...

Bon, finalement, je t'ai écouté, T!b... J'ai téléchargé Quickpic, et tout est OK : ça venait donc bien de l'appli d'origine, et non du(des) fichier(s) photo eux-mêmes...

Merci du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...