Aller au contenu

[TUTO] Nouveau Firmware (screens)


Recommended Posts

Oui taz j'ai bien viré a chaque fois NPC dans la barre des tache.....peut etre fallait il degager le processus via le gestionnaire de tache...j'ai pas regarde si il y etait mais logiquement non!

Modifié par nath95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout d'abord merci pour ce tuto vraiment bien fichu, l'installation c'est passée sana problème comme décrit.

Mais les problèmes ont commencer au redémarage, je m'explique.

Je n'ai plus possibilité de me connecter à mon wifi (freebox). J'ai beau entrer et re entrer mon wep, c'est echec sur echec. Le plus embettant c'est que je ne suis pas en full internet donc sans wifi, aucune possibilité de récupérer Mybackup pour rcupérer mes contact, applications et paramettre. En bref je suis dans la mouisee !!!

De plus, je n'ai plus de 3g !! Dans les parametre réseau mobiles, je n'ai rien dans Nom des points d'accès.

Je vous en supli, aidez moi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme beaucoup Odin refuse de voir le Spica démarré en mode Download

Ce qui est étrange c'est quand mode normal les drivers on l'air de le prendre en compte mais en mode download j'ai le petit triangle dans le "gestionnaire de périphérique"

...

J'ai desinstallé et reinstallé rebooter...etc ...tout cei sans effet:

New_PC_Studio_1.3.0.IJ1

New_PC_Studio_1.4.0.IL4

Samsung_USB_Driver_Installer

J'ai même tenté avec ces drivers speciaux pour notre toaster

http://www.megaupload.com/?d=68ZP7411

et installé manuellement via "mettre a jour le pilote dans le gestionnaire de peripherique"

Vu les posts précédemment lus je ne m'attendais pas a une procédure les doigts dans le nez mais un challenge comme ca

C'est bon j'ai réussis ! En fait, en mode download (quand on voit la disquette) il faut attendre 10s, on branche le tel, si les deux driver USB et Modem n'apparaissent toujours pas, enlevez la batterie, la remettre, mode download, attendre encore un peu ... puis rebranché ainsi de suite ...

ça marché dés le deuxième coup ! je suis en 2.1 (expérimental) maintenant !

J'ai vu ça ici !

http://forum.samdroid.net/threads/113-i5700-How-to-flash-your-phone-with-Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'ai réussi à flasher le Spica, en 2.1 comme prévu. Tout marche impec, sauf qu'il rame à mort ( quand je dis à mort c'est pas à négliger ) et y a plus de connexion ! Donc en fait plus accès à l'android market puisque je peux pas me connecter à mon compte... Si quelqu'un a la soluce je suis preneur !!

Merci de votre aide

Xavtoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu remtte les APN tu trouveras un post sur le forum qui contient les APN pour chacun des opérateurs. Et pour le fait qu'il Rame essaye un autre launcher tel que le nexus launcher ou HelixLauncher, qui est plus simple d'installation !

encore plus simple utilise home++ pas d'installation a faire... juste le telecharger et au moment ou tu clique sur la touche "home" celle avec la petite maison...(non j'ai pas dit dans la prairie) tu coches la case toujours utiliser... ou finir... avec tel ou tel home et hop c fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai installée j'aime bien la fluidité de cette home. Applications launcher marche bien. Et petite question : Vous remarquez pas qu'il "rame" moins le galaxy spica avec cette nouvelle version ? J'entends par là le fait que lors de la navigation dans le menu, c'est moins "saccadé" ^^ =)

ABE ( disponible sur la market ! Mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

[color=red]jsuis[/color] un pti nouveau qui d'abord remercie tout le monde pour leur participation ;)

Euhm j'aimerais bien flasher mon téléphone mais j'avoue j'ai un peu peur. En fait j'avais eu des probs pour que mon ordi reconnaisse mon spica et je voulais savoir si c'était normal (avant que je flash) qu'Odin reconnaisse pas mon portable (tous les réglages sont bons et bonne version du logiciel ?) :|

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien activé le mode debogage usb? sinon reesaye plusieurs fois, moi [color=red][b]sa[/b][/color] adéconné au début, et après [color=red][b]sa[/b][/color] amarché nickel! lit bien les tutos et sa ira comme sur des roulettes!

bon courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas ou, et c'est valable pour tout le monde, moi inclus (dès fois j'oublie)

Toujours désactiver New Pc Studio qui réside dans la barre a coté de l'heure (Surveillance du périphérique) AVANT de lancer Odin.

80% des fois, c'est ca le problême.

Et le debug USB ou pas, on s'en fout royalement, quand tu active le download mode, c'est une partie spéciale du bootloader qui intervient, aucun rapport avec les paramètres d'android.

Ok! désolé pour le hs alors!! pour une fois que j'essayais de donner un coup de main avec le peu de connaissances que j'ai!

Je tournerai ma langue dans ma bouche plus longtemps la prochaine fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de faire la mise à jour, nickel.... sauf un truc!!! il faut bien un truc qui marche plus, hein ?! je n'ai plus le stokage de masse: mon pc ne le reconnait pour que je pose des fichiers dessus, ni XP ni Linux....

AU SECOURS....

Android Manager a telecharger et installé sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu !mon dieu lisez donc un peu les differents post

il n'y as plus d'option a cocher pour le stockage de masse

ça sert a acceder a la carte sd du tel et a sauvegarder tes sms mms et contacts ainsi que les applis

pour android manager il faut installer sync agent en cliquant sur la premiere icone en haut a droite en forme de trois traits horizontaux

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...