Aller au contenu

[TUTO] Nouveau Firmware (screens)


Recommended Posts

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'ai suivi le tuto et j'ai lancé start sur Odin, il met bcp de temps pour sbl.bin, est ce que vous savez pourquoi, merci d'avance

ça arrive, enleve ta batterie et recommence.

ah autre chose aussi... on peux plus descativer la vibration des touches du clavier ?!

reste appuyé sur ?123 sur le clavier aprés paramètre clavier/vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge avec mon usb.... je viens de faire des essais dans WindowsXP

keis, vois la carte, mais ne veux rien mettre dedans a par creer

nps, vois rien

windows met bien un disque G: mais ne veux pas y acceder

j'ai essayé egalement apres un reformatage de la SD

une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire, ça depasse mes compétences moi quand je branche en usb dans la barre de notification je vais sur usb branché/monter aprés j'ai accès à ma carte.

Attends un peu quelqu'un va peut etre trouver une solution!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Trouvééééééééééé!!!

On peu réactiver le Mass Storage, en installant anyCut, ensuite créer un raccourci Activité>Carte SD çà cree un icone sur le "bureau", ou on accede à l'activation... héhéhé

En plus anycut a l'ai vraiment cool on peut creer des raccourci sur tous... du coup vous savez si on peu augmenter le nombre d'écran ?

Je l'ai depuis ce matin, et je m'éclate comme un fous avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date=' j'ai suivi le tuto et j'ai lancé start sur Odin, il met bcp de temps pour sbl.bin, est ce que vous savez pourquoi, merci d'avance[/quote']

ça arrive, enleve ta batterie et recommence.

Question bete comment on fait marcher le mode download sans la batterie

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date=' j'ai suivi le tuto et j'ai lancé start sur Odin, il met bcp de temps pour sbl.bin, est ce que vous savez pourquoi, merci d'avance[/quote']

ça arrive, enleve ta batterie et recommence.

Question bete comment on fait marcher le mode download sans la batterie

Merci d'avance

C'est sur ça va être dur sans la batterie, il faut la remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un problem car je peut pas fair le " hardreset " ' date=' je ne peux pas taper ces chiffre et lettre , comment faire ?[/quote']

pourquoi...tu n'as pas le clavier?...

car avant , j avais fait une MAJ sur NPS 1.4 mais qu i était pas en 2.1 mais en 1.5. Je sais pas pourquoi , mais j ai éteint mon téléphone et il et bloquer sur le logo samsung , c est pour ça que je n ais pas le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut flasher sans hard reset, j'en suis la preuve :) et j'ai eu aussi ce problème où sur ODIN ça restait sur setup connection. Alors ferme NPS dans ta barre de tâche et ça marchait comme sur des roulettes ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il c est bloquer sur " close serial port and wait until rebooting " , que faut il faire , encore refaire ou bien ?

tu debranche ton tel et c tous

tu le rallume et tu seras en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il c est bloquer sur " close serial port and wait until rebooting " ' date=' que faut il faire , encore refaire ou bien ?[/quote']

maintenant c est écri " download start... " je clique sur starte mais il me dit de connecter mon phone alors qu'il est connecter --'

coupe odin le flash est fini apres close serialport and wait until rebooting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eteins ton pc

eteins le tel

enleve la batterie du tel

rallume le pc une fois le pc rebooter verifie que NPS n'est plus actif dans la barre d'outils (en bas a droite) s'il l'est encore clic droit sur l'icone et exit, ouvres odin remets la batterie dans le tel fais la manip pour acceder a l'ecran download mode du tel rebranche le tel au pc et recommence le flash

apres le "close serial....." tu debranche ton et c tous en principe tu seras en2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eteins ton pc

eteins le tel

enleve la batterie du tel

rallume le pc une fois le pc rebooter verifie que NPS n'est plus actif dans la barre d'outils (en bas a droite) s'il l'est encore clic droit sur l'icone et exit, ouvres odin remets la batterie dans le tel fais la manip pour acceder a l'ecran download mode du tel rebranche le tel au pc et recommence le flash

apres le "close serial....." tu debranche ton et c tous en principe tu seras en2.1

C est il est en 2.1 , merci encore une fois , [color=red][b]sa[/b][/color] aété long mais sa vault le coup , MERCI MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...