Aller au contenu

[RESOLU] Problème image contacts dans les messages


Invité

Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai un petit problème au niveau des thèmes HTC que l'on peut télécharger depuis le téléphone.

J'essaye d'avoir le thème "Amoureux de la musique", le téléchargement se lance, arrive jusqu'au bout, et puis plus rien... Mais quand je retourne voir dans les thèmes a télécharger, il y a un petit rond qui tourne indéfiniment, mais je ne le voit pas dans mes thèmes... =/

Et sinon, j'ai une autre question:

Est-il possible de remettre à zéro notre profil dans les contacts ? Car j'ai fait une mauvaise manipulation, et maintenant, il charge indéfiniment et je ne peux plus rien éditer....

Merci d'avance ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais dans le même cas que toi, je téléchargeais un thèmes mais celui-ci n'apparaissait pas dans la liste.

En fouillant sur le net, j'ai trouvé un forum expliquant la manip à faire:

Il faut créer un dossier ".data" (sans les guillemets, mais avec le point devant) à la racine de ta carte SD. Il te faudra utiliser une appli comme "astro" quite permettra d'accéder à ta microSD, ou tu peux simplement créer le dossier en connectant ton téléphone sur ton pc ou mac.

Une fois le dossier créé, tu peux télécharger les thèmes!

Pour être très franc, je viens de décrire la manip de mémoire, n'hésite pas à nous dire si cela fonctionne

Bye

Edit: Je viens juste de me rendre compte que j'avais trouver la réponse sur ce même forum:

"Bonjour à tous,

Etant nouvel utilisateur de ce même téléphone, j'ai été confronté à ce problème de téléchargement de skins et voici la solution que j'ai trouvé en fouillant sur le net et qui fonctionne sur mon htc wildfire S by sfr !

Il faut créer le répertoire .data dans la racine de la sdcard (chemin : /mnt/sdcard) en utilisant Astro gestionnaire de fichier "gratuit" sur le market ou avec votre ordinateur (mac ou pc), une fois le répertoire nouvellement créée éteignez puis redémarrer votre téléphone et recommencer le téléchargement du skin.

En espérant que cela fonctionne pour vous aussi.

Bon 14 juillet à vous

By Alan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! =D

J'ai aussi résolu mon problème de profil, j'y ai enfin accès (remis à l'état de sortit d'usine).

Mais j'ai un nouveau problème maintenant, mes contacts ont chacun une photo, mais elle ne s'affiche pas dans les messages...

Apparemment, dans les messages, il choisit le contact sur la SIM, et donc forcément, pas d'image...

PS: je change le titre du topic histoire qu'il soit plus adéquat.

EDIT: Problème résolu en supprimant le contact (appuie long sur le message, affichier contact, supprimer), il affiche le bon contact à présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...