Aller au contenu

Problème de son caverneux


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de faire tomber mon Desire S (de environ 50cm), et je remarque que lors d'un appel, le son est métallique, caverneux, comme s'il résonnait... Ca le fait qu'un petit peu, mais c'est assez déroutant.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Est-ce une casse matérielle (ce qui me paraîtrait bizarre, un téléphone devrait résister à une petite chute...) ?

Je vous remercie d'avance et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être quelque chose de déplacer dedans.

Franchement c'est difficile à dire comme ça. Effectivement ça résiste bien à une chute mais sans voir l'intérieur c'est difficile de juger.

A part faire les trucs basiques, genre hard reset et cie, je vois pas trop comment t'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chute ne va pas causer un problème logiciel donc un hard reset ne changerait rien à ton soucis...

Le haut-parleur a du prendre un choc dans sa chute et il est possible qu'il ait légèrement bougé. Du coup, il entre en vibration quand il émet du son... Et là, difficile de réparer ça soit même... Surtout que le haut-parleur pour l'oreille n'est pas bien situé pour y accéder. En clair, appelle le service après vente HTC et vois si c'est couvert par la garantie ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais voir ça... Ca m'embête vraiment, car ça n'est pas trop grave, en baissant le volume on ne le remarque presque plus (quelqu'un n'étant pas au courant du problème ne le remarquerait pas), mais bon c'est juste un petit couac qui dérange :/

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait il y a très peu de temps, le service après vente de HTC est vraiment performant. Ils traitent le téléphone en 3 jours et il y a un suivi complet en ligne. J'avais lu beaucoup de retours positifs, et lorsque je suis passé par eux, même chose, rapide et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...