Aller au contenu

Probleme d'affichage MP3 Tagguée lecteur audio


Recommended Posts

Bonjour je remet mon post que j'avais laisser sur le forum du samsung galaxy S car non résolu.

Alors j'explique mon probleme j'ai eu plusieurs telephone sous android ainsi qu'une tablette tactile, un xperia x10i et mon samsung galaxy s que je préfere largement, ceci-dis j'ai toujours eu le meme probleme dérangent pour moi, c'est que je télecharge mais musique avec un logiciel qui me permet d'intégré la pochette de l'album a ma musique ce qui pour moi rend en apparence dans le lecteur un visuel plus agréable et avec mon samsung wave le lecteur m'affiché pour chaque musique la pochette de l'album et la avec n'importe quel appareil sous android le lecteur musical ne m'affiche qu'une seul pochette d'album sur toute mais chanson par exemple dans mon cas c'est : Vegastar - 100 eme etage sur toutes mes chanson alors que sur le pc et dans d'autre lecteur musicaux sa s'affiche normalement avec une pochette différente pour chacune de mes musiques.

si quelqu'un peut m'aider [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai beaucoup !!

merci d'avance

PS : J'ai un Samsung Galaxy SII Blanc 16GB maintenent une tuerie :) mais toujours le meme probleme d'affichage des musiques tagguées dans le lecteur audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...