Aller au contenu

Aux personnes ayant le galaxy note


djraph

Recommended Posts

Pour ce qui est des applications qui ne s affichent pas en plein écran c' est uniquement le cas pour de rares applications ; les mises a jour vont a une vitesse grand v sur android donc ne vous faites aucun souci pour cela

Pour ma part tout tourne nickel asphalt 6 est un régal sur le galaxy note je ne me verrais pas y jouer sur un écran plus petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponses. Pouvez-vous me dire si , les sites versions mobiles se mettent directement en version pour pc ?Donc avec le navigateur par défaut. Car cela dépend des sites, mais j'aime mieux. . Je suis sur ipod, et je dois changer de navigateur

pour avoir le site complet.

Pour ce qui est des applications qui ne s affichent pas en plein écran c' est uniquement le cas pour de rares applications ; les mises a jour vont a une vitesse grand v sur android donc ne vous faites aucun souci pour cela

Pour ma part tout tourne nickel asphalt 6 est un régal sur le galaxy note je ne me verrais pas y jouer sur un écran plus petit !

Merci pour la réponse

Modifié par djraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui, sans problème, des apps comme Opera HD gère bien l'affichage du Note.

Tu peux facilement avoir toute une page sur l'écran et lire ce qui est écrit (si t'as pas de problèmes de vues).

Cependant, si c'est pour être des heures dessus de suite je te conseillerais pas non plus.

2) Oui,... avec le navigateur Android, sous Firefox et autres, il n'y a pas de prise en charge de Flash.

Dommage, même si Flash est de plus en plus en fin de vie avec HTML5, ce dernier, ne peut quand même pas totalement le remplacer.

3) En général, oui, mais une tel résolution pour des mobiles est assez nouveau.

Certaines applications on une partie de l'écran seulement qui est utilisé.

D'autres, sont pixelisés, car il déforme l'image pour s'adapter à la résolution.

Mais les problèmes ce trouvent surtout du coté jeux, mais quand ils sont gérés, jouer sur le Note devient un plaisir.

Avec la sortie du Nexus S et du S3 (et d'autres) dans quelques temps, ca vas très vite changer.

Les seuls petits bémols, sont purement lié à l'OS, j'ai quelques fois par exemple des ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris cette politique de surchouche de la part des opérateurs.

Si encore c'étais pour apporter quelque chose de plus comme Samsung le fait.

Mais brider les gens c'est vraiment nul, surtout que t'es client chez eux.

Ici en Suisse, c'est pas trop la tendance.

Mon Note de chez Orange (CH) n'a ni logos Orange nul part, ni couche opérateur.

Mieux, il est même pas SIM-locké et il n'a pas non plus de Carrier IQ.

Car même si il est gratuit, tu payes ton mobile avec l'abonnement tu devrais donc pouvoir en être totalement propriétaire.

A part peut-être le SIM-lock qui sert à s'assurer que tu vas rester chez eux (encore que... c'est pas crackable, d'où je pense la tendance à l'abandonner).

C'est aussi ce que je dis souvent aux pro-Apple, tu payes ton mobiles, tu devrais pouvoir en faire ce que tu en veux, le flasher, le rooter, le bidouiller, même le "briquer" pourquoi pas, c'est au consommateur d'assumer ces actes, mais il doit pouvoir en être libre un peut comme un fumeur est averti du risque pour sa santé mais est libre de choisir de fumer ou non.

Modifié par jplaville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en France on a une politique de m****. les opérateurs se font tellement de blé qu'ils font tout pour ne pas perdre de clients.

En France pour avoir un téléphone dernière génération sans le payer trop cher et avoir un forfait "raisonnable", il faut s'engager sur 24 mois !

Depuis le début, bouygues, sfr et orange ont fait en sorte de monopoliser les clients chez eux. Ils ont formé une association pour gérer ensemble les prix et les modalités de contrats. Ils ont tout fermé, bridé, bloqué, voir interdit !

Free va les taper la ou ca fait mal : le portefeuille !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici (en Suisse) aussi, faut compter 24 mois.

Et c'est vrai qu'au rythme des évolutions technologiques, 24 mois, c'est énorme.

Il faut te trouver un femme comme la mienne, réfractaire à la technologie, du coups, sont mobile elle change plus car elle veut avoir un téléphone pour téléphoner.

Et au pire, à l'achat sans abonnements c'est maximum 100 euros ce genre de mobile.

Du coups j'utilise sont renouvellement à elle pour renouveler 2 fois par 2 ans sans me ruiner.

Et ici, t'as moins de concurrence, t'as juste 3 groupes principaux qui ont des concessions sur des antennes (Swisscom, Orange, Sunris), les autres, passent par eux pour proposer aussi des abonnements.

En plus, pour des raisons historiques, Swisscom garde encore pas mal de main-mise sur la télécommunication en étant semi-privatisé.

Et puis en plus, en France, je vois mal le nabo faire une loi contre ce genre choses :)

La tendance avec monsieur bling-bling nabo, c'est plutôt comme HADOPI, brider, limiter, surveiller, tracer, menacer, punir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol jplaville.

Tu viens d'ou?

J'habite prêt de Monthey en Valais.

Sinon j'ai trouvé un natel Samsung tout con mais qui fonctionne à 15 CHF chez MediaMarkt. Je l'ai pris pour triper et pour le ranger dans un tiroir et pour ne plus jamais le ressortir :P

Modifié par Koladz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...