Aller au contenu

GTA III le 15 décembre


JooBo

Recommended Posts

Salut, juste pour vous informez que Rockstar sortira GTA III sur Android et iOS (oui en même temps) le 15 décembre.

Les modèles Android concernés pour le moment sont : Téléphones Android : HTC Rezound, LG Optimus 2x, Motorola Atrix 4G, Motorola Droid X2, Motorola Photon 4G, Samsung Galaxy R, T-Mobile G2x

Tablettes Android : Acer Iconia, Asus Eee Pad Transformer, Dell Streak 7, LG Optimus Pad, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab 8.9 and 10.1, Sony Tablet S, Toshiba Thrive

Pas plus d'info pour d'autres modèles.

Source : http://www.rockstargames.com/newswire/article/19751/grand-theft-auto-iii-10-year-anniversary-edition-coming-to-mobil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS II a un gpu un peu spécial il faudra sans doute attendre un peu. En ce qui me concerne, ils ne mettent pas htc sensation ou evo 3D, mais je pense qu'ils seront compatibles vu que le htc rezound y est. Bien que ça ne soit pas la même résolution. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ceux qui voudraient l'installer, regardez bien, il y a plusieurs versions ( GTA III, Grand Theft Auto III, GTA 3, Grand Theft Auto 3). Regardez sur le market via votre ordinateur et vous verrez quelle version est compatible avec votre device:

https://market.andro...GFyLmd0YTMiXQ..

Pour ceux qui l'ont installé, c'est jouable en tactile?

Amicalement,

Geff

Modifié par Geff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'ti retour pour les amateurs de GTA,les autres qui lisent les actus s'en contenterons certainement.

L'achat bien sur aucuns soucis,le téléchargement des 440mo de données supplémentaires ont durés peut-être 15mn,pas plus,ça commence par un test RAM et ROM ensuite p'tite cinématique sympa bande son excellente,puis on arrive sur le Menu en lui-mm donc : Partie,statistiques,briefing,options (son,affichage,langues et contrôle) et quitter.

Chargement très rapide de la partie et commence par une première mission.

Les contrôles ,en bas a droite les principales commandes en transparence (tirer,courir,sauter,monter dans voiture,camera) en haut a gauche un mini plan que l'on peu agrandir bien sur,c'est avec le doigt que la camera a 360° fonctionne et permet de visualiser tout ce qui nous entoure et pour diriger le personnage un joystick virtuel apparait et permet d'aller dans toutes directions pas mal la maniabilité est impeccable

Pour la conduite,accélérateur et frein en bas a droite et frein a main qui est indispensable,le contrôle se fait ou avec l’accéléromètre (l'activer dans le menu) ou par icônes en bas a gauche de l’écran trois vues possible,plusieurs véhicules disponibles (voiture,fourgonnette,ambulance,4x4,ect).

Il suffit de jouer un peu pour rapidement prendre en main la maniabilités qui est excellente,une ambiance son pas mal non plus.

Le graphisme est franchement plus que convenable (bien sur ce n'est GTA 4 sur PS3 :) ) mais c'est tout aussi bien que le GTA 3 sur PS2 si ce n'est mieux.

Les silhouettes des personnages sont pas mal les effets d’éclairage aussi la ville est bien illuminé le soir c'est très clair la journée une bonne ambiance..

Rien a dire sur la fluidité du jeu qui super,juste un bug graphique constaté ;lorsque l'ont fait tourner la camera a 360° trop vite,des scintillements apparaissent.

Pour ceux qui connaissent,la partie animation en BD est superbe,les dessins sont la lignée des précédents GTA,j'adore.

Me concernant pour 3.85 euros,je suis entièrement satisfait,après il faut aimer B) bien sur.

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... es-que chez vous le jeu ram aussi sur sgs2?

Moi j'avais installer chainfire et choisi le plugin powervr et depuis j'arive plus plus à changer de plugin, c'est peut être pour ça.

aucun problème sur mon sgs2 et j'utilise pas chainfire c'est pas nécessaire .

La j'essaie de bidouiller gta3.img (pour les connaisseurs) pour mettre des voitures de marque ... c'est pas gagné ... mais le jeu crash quand je met une voiture remplacée

Modifié par Nask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, j'ai juste réinstaller chainfire pour remettre les paramètre d'origine; en effet pas besoin de chainfire mais moi j'avais bidouiller dans chainfire avant d'installer alors voila....

Moi aussi je regarde si ou peut modifier les fichier .img mais sa s’annonce mal parce que même le holding.cfg sa marche pas... mais j'ai vue que sur ipad c'est possible de changer les voitures, tien nous au courant si tu trouve quelque chose.

EDITE: J'ai réussit à modifier les voitures!!! :lol: J'ai fait un tuto que vous trouverez ici: https://forum.frandroid.com/topic/83924-tutomodifier-les-vehicules-et-autres-objets-dans-gta-3/

Modifié par airtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur le market, il y a deux jours, juste à la sortie, sur mon Galaxy S Plus, inscrit comme étant compatible. Cependant, il rame vraiment énormément dans certains endroits de la ville ...

Maintenant, le market m'informe que le jeu n'est pas compatible avec mon appareil. Je ne pensais pas ça de RockStar ... Une vraie arnaque !

Merci les 4€, impossible de se les faire rembourser, puisque déjà, le téléchargement des données (450mo) me met 10 minutes en Wi-Fi, alors après les 15 minutes nécessaires au remboursement passent vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...