Aller au contenu

un smartphone parfait ? ça existe?


Recommended Posts

Bonjours, je me demande bien si le smartphone de mes réve existe bien car apré avoir fais de nombreuses recherche je ne trouve rien qui semble me convenir.

j'ai tout essayer je suis a bout( et avec un telephone a peine digne de ce nom)

occun smartphone ne semble convenir a mes attentes:

-je souhaiterai qu'il ne sois pas trop gros (pas de glaxys s 2 et autre) mais pas nom plus trop petit (pas de xperia ray )

-je souhaiterai qu,il possede une memoire asser imposante (8go minimum mais pouvant lire une carte sd )

-tout tactile, pouvant lire des jeux gameloft

-asser beau

- autonomie acseptable

-fonctionant sur android

-qui peut lire des format video audio simple (le divx est espéré mais je sais que [color=red]se[/color] n'est pas très courant, au pire il y a des application sur le market qui permettent cela)

-marchant avec le wifi et le 3g

- jack 3.5mm pour les ecouteurs

-haut parleur intégrés*

-une asser bonne résolution de pixels

je croi que j'ai fai le tour

je ne sais vraiment plus quoi faire

A l'AIDE !!!!!

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quelle taille d'écran exactement? Si tu veux une autonomie de 2 jours (!) et un très grand écran,prends le Samsung Galxy Note, dispo sur rue du commerce en 10 fois sans frais. Son écran fait 5,3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> "un smartphone parfait ? ça existe?"

- Non.

sinon le LG Black n'est pas trop mal et correspond +/- à ce que tu demandes (à part le stockage de 8gb)

ps: attention à LG quand même avec leur promesse de mise à jours qu'ils ne respectent jamais (le lg black est toujours en 2.2 !! Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...