Aller au contenu

[Débat] Asphalt6 à 10cts sur votre 2x


roan67

Recommended Posts

Salut à tous.

Pour fêter les 10 millions de téléchargements, le market propose entre autre pour la journée, la version d'Asphalt6 de Gameloft à 10cts. Cette version à même le mode online que j'ai testé, et que je trouves vraiment très sympa. Le soucis, c'est que cette version proposé par le market n'est pas compatible avec le 2x. Malgré tout j'ai réussi à l'acheter en patchant mon tel avec l'application chainfire 3d, en y installant le module cf3d. En suite je suis allé sur le Market pc et ai sélectionné asphalt6 en promo puis mon appareil. Magie.... il c'est dl sur mon tel. par contre du coup il s'installe comme une appli et non comme un jeux Gameloft. Le data se trouvevera dans /sdcard/android/data/com.GloftA6HP/files/

Tout cela pour vous dire que si des personnes sont intéressés par mon data d'asphalt6 à 49% du jeux et avec 1.4 millions de dollards. qu'il se manifeste par MP et je lui enverrais un lien de ce up.

Ont à rien sans rien.... Gameloft à inclus des + dans cette versions avec des addons de jeux à 5, 8 et 16euros.

Heureusement que j'avais bien sauvegardé mon data au préalable :)

Bonne journée

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadow tu est en stock rom?

Roan67, il me semble que la compatibilité de asphalt 6 sur nos 2x depend de la rom que l'on a, moi je sais que je l'avai deja sur mon telephone de maniere "non ofifcielle".

Ceci dit j'adore ce jeu et 10 centime c'est donné, j'achete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem j'avais déjà acheté ce jeu et donc compatible officiellement pour notre 2X (sans modif) mais avec ta rom Roan97 (FastStock 1.1) la compatibilité est perdue. Idem pour Backstab que j'avais pris en promo, je ne le vois plus sur le market et si je le lance depuis ma sauvegarde de titanium, ça me met licence invalide ...

J'arrive quand même à lancer le jeu en bloquant la vérification de la licence avec le pare-feu et il fonctionne sans soucis.

++

Modifié par Khrynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan : salut. je suis en faststock 1.1. J'ai essayé ta méthode --> instal chainfire 3D, puis module cf3d. Maintenant quand je branche le 2x sur mon pc en usb, il n'est plus reconnu au niveau du PC et rien ne se passe au niveau du 2x ... une idée ? merci

update : desinstal de cf3d --> le 2x est de nouveau reconnu par le PC, mais sur le market asphalt6 non dispo pour l'appareil ...

Modifié par jim69126
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem j'avais déjà acheté ce jeu et donc compatible officiellement pour notre 2X (sans modif) mais avec ta rom Roan97 (FastStock 1.1) la compatibilité est perdue. Idem pour Backstab que j'avais pris en promo, je ne le vois plus sur le market et si je le lance depuis ma sauvegarde de titanium, ça me met licence invalide ...

J'arrive quand même à lancer le jeu en bloquant la vérification de la licence avec le pare-feu et il fonctionne sans soucis.

++

pour les jeux gameloft, forcé par chainfire ils s'installe dans android/data/ au lieux de /Gameloft/game/

pour ce qui est de restaurer du gameloft via titanium backup, faites restauré que l'appli et pas les données. ;) votre progression ne sera pas perdue pour autant. vous pouvez supprimer les données de l'appli via Titanium au cas ou ;)

Pour les problèmes d'usb avec chainfire, jamais vue ce soucis avec la version Chainfire3D pro

Modifié par FastStock (Roan67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...