Aller au contenu

Milestone 2 bloqué sur logo M ! HELP !


sillyharry

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon Milestone 2 depuis la mise à jour Gingerbread de la semaine dernière.

J'ai mis à jour mon Milestone 2 avec le Motorola Software Update. La mise à jour se déroulait a peu près bien jusqu'à 60%. Ensuite le programme m'a demandé de rebooter mon téléphone de relancer et de rebrancher le téléphone. C'est là que les ennuis ont commencé :

- depuis, mon téléphone est bloqué sur le logo M, j'ai l'impression qu'il reboote en permanence.

- la seule fois où quelque chose d'autre apparait c'est lorsque la batterie s'est complètement déchargée, vous avez la pile vide qui affiche 0% avant de disparaitre.

- J'ai essayé tous les raccourcis que j'ai pu trouvé sur internet (bouton power+appareil photo, bouton power+X, bouton power + son haut) mais rien ne vient, je ne peux pas accéder au menu de boot.

- Le seul bouton qui marche c'est le bouton power + son bas qui déclenche le bootloader 70.13. Quand je branche l'USB, il reconnait qu'il est branché mais mon ordi lui reconnait difficilement le téléphone.

Avec Motorola Software Update : Le logiciel mouline (avec le petit téléphone qui emet des onde). Le téléphone est presque reconnu. Le bootloader disparait et le logo M repasse en boucle. Ensuite MSU ne reconnait plus du tout le téléphone.

Avec RDS lite 4.6. le téléphone n'est juste pas du tout reconnu, que ce soit en bootloader ou en logo M.

Je dois avouer que je ne sais pas si j'ai brické ce téléphone ou pas ( j'ai l'habitude de jouer avec mes téléphones :) ) mais c'est vraiment vraiment chiant, j'adore ce téléphone !

Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions !

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...