Aller au contenu

Relevé de compteurs maison ( EDF, GDF, EAU, etc...)


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand on est en jour nuit on fait comment ???

Tu veux sûrement parler d'un compteur heure-creuse & heure-pleine ?

Si c'est ça, tu as deux relevés différents avec 2 coûts différents.

La prochaine version de l'application permettra d'ajouter des compteurs, donc le problème sera résolu ;) .

Mais d'ici là, il n' y a qu'un compteur EDF.

La prochaine version va venir, c'est promis, le développement n'est pas arrêté, il tourne simplement au ralenti :| .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep l'idéal serait en effet de pouvoir entrer ses propres caractéristiques, j'entends par là :

- le coeff de conversion qualorifique (mêtre cube en kwh) car ca change selon les régions

- le prix du kwh qui dépend type de contrat (type de comptage, type de contrat etc ...) mais aussi du fournisseur

- comptage simple ou double pour l'elec

- diverses taxes comme le tarif d'acheminement

et l'abonnement

Sans oublier que la tva n'est pas toujours à 19.6% (5.5 pour labo par exemple)

Et pourquoi pas un graphique sur l'évolution de la consommation sur le temps ET du coûts des factures en parallèle

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'avais repéré ton appli sur le forum, je l'avais installé sans la tester jusque alors, et en ce jour du 1 novembre, je me dis, tiens je vais relever mes index EDF.

Mais voila, je dispose d'un compteur double index, jour et nuit, et je ne vois pas la possibilité de rentrer deux index dans ton appli...

Penses tu pouvoir faire évoluer ton appli pour prendre en compte une double saisie ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que il y a ce genre d'info sur le site de EDF/GDF ? Car je trouve cela trop fastidieux de passer a date fixe voir mes compteurs, je ne suis jamais sur d'être chez moi

bah non pas pour l'instant, faudrait peut être attendre Linky (le CPTR intelligent) pour vois ce que les fournisseur d'énergie vont proposé comme service avec ce CPTR a la con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme prévu je viens de mettre à jour l'application, après 6 mois de pause B) .

Je vous laisse vous reporter à la première page de ce message pour la télécharger.

PS : n'oubliez pas de suivre les instructions pour la migration vers la nouvelle version.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours, ya de bonne amélioration mais toujours pas les index heur creuse et heur plaine

Hé bien, je pensais qu'il suffirait de créer 2 compteurs différents, un pour les heures creuses et l'autre pour les heures pleines.

Sinon, je t'invite à m'expliquer en détail l'évolution que tu attendais pour voir si c'est possible de mettre ça en place sans tout bouleverser dans l'appli.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je pensais qu'il suffirait de créer 2 compteurs différents, un pour les heures creuses et l'autre pour les heures pleines.

Sinon, je t'invite à m'expliquer en détail l'évolution que tu attendais pour voir si c'est possible de mettre ça en place sans tout bouleverser dans l'appli.

A+

ça sera de crée un compteur a double cadran avec de facturation différente, et a la fin l'addition des deux comptage pour en faire une seul somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Application sympathique, pour laquelle un petit don va sûrement bientôt suivre :)

Quelques remarques :

La fonction agenda ne fonctionne pas sur mon Galaxy S, lorsque j'appuie sur Ajouter des rappels, j'ai un FC.

Pour les heures creuses/pleines, j'utilise deux compteurs, mais, comme suggéré juste au dessus, la possibilités d'avoir la somme des deux serait intéressante. Peu être aussi, pouvoir comparer l'évolution des parts de consommations heures creuses/heures pleines

Merci pour cette application et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème de FC pour un rajout agenda sur Android 2.2 (HTC Legend)

Juste pour savoir, vous avez bien agenda configuré sur votre téléphone ?

Sinon il va falloir que je regarde du coté de la version 2.2 d'android si il n'y a pas de différences avec les versions précédentes pour la gestion de l'agenda.

Et en fait c'est super dur de tester parce que l'émulateur du SDK n'est pas fourni avec un agenda. Il semble que je devrais récupérer une image système à partir d'un vrai téléphone, si certains savent comment faire !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up

Même problème de FC pour un rajout agenda sur Android 2.2 (HTC Legend)

Je suis en 2.2 également.

J'ai mis à disposition une version de test qui pourrais corriger le problème. Malheureusement je n'ai pas de version d'Android 2.2 pour tester, pourriez-vous faire un essai pour vérifier que ça fonctionne.

c'est ici : Version Android 2.2

qrcode.png

Merci d'avance

Modifié par CoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai mis à disposition une version de test qui pourrais corriger le problème. Malheureusement je n'ai pas de version d'Android 2.2 pour tester, pourriez-vous faire un essai pour vérifier que ça fonctionne.

c'est ici : Version Android 2.2

qrcode.png

Merci d'avance

Hello,

Super application, je viens de la découvrir et de l'installer sur mon Galaxy S 2.2.

Le calendrier fonctionne.

Sympa de pouvoir modifier les logos, car j'habite en Suisse.

Je me réjouis de tester l'onglet "Stats"

Super boulot, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super application, je viens de la découvrir et de l'installer sur mon Galaxy S 2.2.

Le calendrier fonctionne.

Sympa de pouvoir modifier les logos, car j'habite en Suisse.

Je me réjouis de tester l'onglet "Stats"

Super boulot, Merci.

Bonjour,

Je viens de supprimer l'application de test.

Une nouvelle version (1.3) est parue, reportez vous sur la première page de ce post pour plus d'infos.

Voici le QR-Code pour la télécharger

qrcode.png

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...