Aller au contenu

comment garder le navigateur web en fond de tâche ?


Recommended Posts

je trouve dommage que lorsque que je reviens sur le home envoyer un message ou autres et que je reviens sur le navigateur (opéra) les pages ouverte doivent être rechargée, ce qui est embêtant surtout en 3g, je voulais savoir comment éviter ça surtout que je n'utilise pas de taskiller.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très lent par rapport à opéra mobile, mais bon.je vais un peu le tester et je verrais si il résout mon problème auquel cas je l'utiliserais comme navigateur

Il ne m'a pas fallu longtemps pour constater que celui là est bien moins fluide et qu'en plus lorsqu'il est mis en fond, ne garde pas les page en mémoire et en plus supprime les onglets, donc je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai ce problème et pas vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que t'as pas de chance :P lol quand tu sors du navigateur du appuie sur home? ou retour?

Essaye dolphin ou encore Miren browser (très bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'utilise que le navigateur d'origine et je dois dire que ça dépend des fois, en gros de la ram disponible. Si je pars juste répondre à un message et que je reviens dessus avec les dernières applications utilisées de la barre de navigation, ça va. Mais si je pense trop de temps hors du navigateur, effectivement Android le tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement comme le dis sebi ça dépend de l'utilisation mémoire sur le moment.

Et de ce que tu fais entre temps... Si tu lance un jeu ou que tu lis une video, clairement le navigateur va perde la page et les autres pages également...

si tu navigue juste sur le bureau sans trop demander ou si tu laisses le téléphone en veille (même un long moment) tu peux tout retrouver.

Ça dépend de la demande des différentes applications et c'est Android qui gère ça

Après les différents navigateur doivent jouer sur le poids des pages enregistrée etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise dolphin depuis toujours. la nuit, je taf et j'ai besoin d'une adresse web très spécifique. l'apres midi, il n'est pas rare de retrouver mes pages. avec dolphin, tout reste. quand tu es sur le net et que tu dois faire autre chose, tu tire la barre superieure de parametre rapide, tu cliques sur dolphin et tu retrouve ta page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...