Aller au contenu

Wallpaper animé: Google MAPS


Grunky

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Google MAPS fournit un wallpaper animé assez sympa, mais j'ai juste un soucis avec.

Quand j'appuies longtemps sur le bureau, je sélectionne fond d'écran puis fonds d'écrans animés. Je choisis ensuite Maps et la j'ai un soucis:

Ca m'affiche la carte avec deux boutons Sélectionner ou Paramètres... si j'appuies longtemps sur la carte ou fait deux appuis brefs, ca zoome... très bien...

Mais pas moyen de dézoomer!!!

Donc voila, si quelqu'un arrive à me dépanner ca m'arrangerait, parce que je suis bloqué au niveau de zoom le plus élevé et pas moyen de revenir en arrière même après reboot :(

Mici d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Google MAPS fournit un wallpaper animé assez sympa, mais j'ai juste un soucis avec.

Quand j'appuies longtemps sur le bureau, je sélectionne fond d'écran puis fonds d'écrans animés. Je choisis ensuite Maps et la j'ai un soucis:

Ca m'affiche la carte avec deux boutons Sélectionner ou Paramètres... si j'appuies longtemps sur la carte ou fait deux appuis brefs, ca zoome... très bien...

Mais pas moyen de dézoomer!!!

Donc voila, si quelqu'un arrive à me dépanner ca m'arrangerait, parce que je suis bloqué au niveau de zoom le plus élevé et pas moyen de revenir en arrière même après reboot :(

Mici d'avance ;)

Moi j'ai le multi touch et j'utilise les deux doigts pour dézoomer.

Si je tape une fois avec les deux doigts en mettant le point de ma position entre mes deux doigts ça dézoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas tous le multitouch x)

Mais c'est vrai que ça a dû être fait pour et donc du coup impossibilité de dézoomer sans multitouch.

Sinon pour revenir au zoom de départ tu remets le livewallpaper et c'est bon.

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En effet je n'ai pas le multitouch donc la technique ne marche pas.

Après pour le coup de remettre le wallpaper, bah même avec un reboot entre deux ca me réinitialise pas le niveau de zoom...

Après, j'ai une 2.1 officielle, donc c'est peut être que c'est pas encore au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met comment le wallpaper animé' date=' c'est quoi et à partir de quelle version ? Je sais, beaucoup de questions... :)[/quote']

Il te faut android 2.1 pour avoir le wallpaper animé.

Abusé ><'

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En effet je n'ai pas le multitouch donc la technique ne marche pas.

Après pour le coup de remettre le wallpaper, bah même avec un reboot entre deux ca me réinitialise pas le niveau de zoom...

Après, j'ai une 2.1 officielle, donc c'est peut être que c'est pas encore au point...

ça marche pourtant de mon côté. Peut-être en touchant aux paramètres ou en bidouillant Gmap x).

Pas cool en tout cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...