Aller au contenu

5 écrans ... seulement ... sur un SGS2 Orange


Recommended Posts

08 Déc 2011, 11:05

Bonjour, j'ai pu voir une vidéo sur le net où on faisait la démonstration de 7 écrans de bureau sur un SGS2, mais c'était sur en version originale du constructeur SAMSUNG.

Le rappel de tel ou tel écran se fait également grâce à une petite barre de points numérotés sur lesquels on peut faire glisser le doigt et voir défiler tous les écrans.

Avec la surcouche Orange, il ne s'agit plus de points mais de traits oranges au nombre de 5.

De plus, la façon de passer d'un écran à l'autre n'est pas tout à fait la même : chez Orange le glissement d'un écran à l'autre est droit, chez Samsung, le même glissement se fait avec un effet 3D ... beaucoup plus moderne !.

Au début je croyais qu'orange m'avait refilé un vieux rossignol ... mais en lisant les forums j'en viens à penser que pour retrouver un SGS2 d'origine, bien pensé par Samsung, il faudrait entièrement virer la fameuse surcouche d'Orange et remettre les données d'origine du constructeur.

Ne dit-on pas qu'il faut rendre à César ce qui est à Cesar ?.

Est-ce que je me trompe ? Merci pour votre forum et à bientôt. SPONTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso, je n'ai jamais eu de telephone Orange, mais des proches en ont, et oui, la surcouche est horrible !

Apres, faut voir si tu te sent de le faire, ce n'est pas tres compliqué, si tu debute, commence par bien lire les tutos dans l'autre section du forum, c'est tres bien expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...