Aller au contenu

Problème suite au changement d'une SD.


jay-b

Recommended Posts

je viens de changer ma SD de 2 go pour une 16 go, le soucie c'est que avec la nouvelle SD le p500 n’arrive plus a s'allumer.

j'ai donc remis l’ancienne mais ça me fait exactement pareil alors qu'elle ne m'a jamais posé problème.

j'ai fait un wipe cache wipe datruck mais toujours pareil, alors j'ai voulut tout réinstaller et faire le transfert de rom avec Clockworkmod mais le mount USB ne fonctionne plus !

la je sèche alors je m'en remet à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer ma SD de 2 go pour une 16 go, le soucie c'est que avec la nouvelle SD le p500 n’arrive plus a s'allumer.

C'est a dire? ecran noir? bloqué sur le logo LG?

Si tu as fait un wipe cache et dalvick-cache, c'est que ton téléphone démarre, où cela bloque t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pouvoir utiliser ton backup ( et certaines de tes applis), il te faut charger sur ton pc le contenu de ta sd de 2Go dans un dossier , puis charger le contenu de ce dossier sur ta nouvelle sd

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comment je fais puisque même avec clockworkmod je n'arrive pas a connecter mon p500 au pc.

j'étais résigner a tout réinstaller mais je peut plus le faire par clockworkmod, c'est pour ça que je demande une solution.

je récapitule :

le portable redémarre tout seul que se soit avec la carte 2go (ancienne) ou 16go (nouvelle) et je le portable n'est plus reconnu par le pc sous clockworkmod que ce soit avec la 2go ou la 16go.

Modifié par jay-b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça part dans tous les sens.

Tu éteins ton téléphone, tu installe ta carte sd en 2Go, tu redemarre en recovery ( combo vol haut+ home+power), tu vas sur restore and backup, et tu restaure ton backup

Pas besoin de pc pour ça, le backup est dans le dossier CWM présent sur ta carte sd

Une fois ton téléphone fonctionnel, il sera possible de te connecter au pc pour faire la migration du contenu de ta sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a plus qu'a trouver un PC avec un lecteur de sd, de charger le zip d'une rom sur la sd ( la 16 go), et de refaire une installation propre, parceque ton backup n'a pas été fait correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...