Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.12.405.1 Rooter)


Recommended Posts

C'est exactement ce que j'ai fait.

Je préviens juste pour ceux qui seraient surpris de ne plus l'avoir et qui croiraient de ce fait avoir tout perdu ^_^

A votre avis, est-ce la dernière fois que HTC mette à jour la version 2.3 et donc s’occuper de la 4 ou est-ce qu'il va encore y avoir quelques versions avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a une idée de pourquoi les fonds d’écran animés ne défilent plus ?

C'est dommage, ça reste fixe ... (l'animation se fait mais plus le mouvement de caméra)

:-(

c'est tout a fais normale, car le carrousel sense 3.0 défile sur du fixe et donc la fonction fond d'écran scrolable c'est perdu et ne reviendra pas, vu que sous android 4.0 c'est le même principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement mon DHD en coreDROID 6.5, je souhaiterai passer sous cette Rom qui a mon sens ne ne doit pas contenir de bug, fluide avec sense 3 ai-je tord? Est ce une bonne rom, j'attend vos retours s'il vous plait. Sinon si vous me conseiller une autre rom qui fonctionne bien je suis prenneur aussi.

Sinon dois je faire des opérations particulière pour la mettre sur DHD qui est rooté avec visionnary + rom manager?

Merci @ bientôt

Modifié par ricouyalaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rien a dire de plus que 0 bugs ^^ fuilde et une autonomie inégaler

non rien de speciale a faire pour toi a part l'installer sous rom manager, apres l'avoir mis sur ta SD (en pensant a cocher les deux cases de wype lors de l'installe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais installer cette rom car ics devient embêtant avec les problèmes de réseau et Internet :(

le problème c'est qu'avec tous les liens je suis pas sur du fichier à télécharger donc un peu d'aide serait bien volontier

de plus j'ai lu des posts où il est conseillé de passer par umt. venant d'une rom ics, les wype et install from sd sont suffisant ?

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...