Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.12.405.1 Rooter)


Recommended Posts

Rom installée ca a l'aire super je vous tiendrais au courant de mes tests ^^

Petites questions betes :

  • Je n'ai jamais touché a la radio que celle fournis par core droid 6.5, ca marché bien comme ca, ^pour cette rom il faut que je change qque chose je suis sous sfr, j'ai pas bien compris a quoi ca servait excatement ou comment ct fait ...

  • Sinon j'ai vu que vous aviez mis un patch pour avoir le % de batterie apperement a installé avec rom manager aussi? Mais j'ai pas bien saisi comment faire

Merci bcp ^^

Modifié par ricouyalaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp ca marche très bien pour le moment, j'ai pas encore test la fonction modem , j'espère que ca fonctionnera comme avec la coredroid cad sans que sfr s'en appercoivent (en liaison usb ou en hot spot) ^^.

Petit bug ou pas, pas très important : on dirait que les chiffres de la calculette ne sont pas à la bonne taille

Bon réveillon à vous

Modifié par ricouyalaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilise cette rom depuis 1 semaine et rien à redire. Fonctionne très bien.

Par contre je me pose la question suivante. Est il possible d'avoir la rom officielle de HTC qui n'aurait subit aucun changements d'un tiers ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question est ce normal que je n'ai plus la notification avec la led du telephone [color=red]qd[/color] j'ai recut un texto ou un un appel en absence? Est ce une fonction à activer?

-> J'ai trouvé c'était des options à cocher lol

Niveau autonomie elle m'a l'aire moins bonne que la core droid 6.5 a voir avec le temps

Modifié par ricouyalaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une autre question comment fonctionne la capture d écran parfois elle se declanche tte seule ss que je sache exactement ce que j ai fait et [color=red]qd[/color] je veux le faire je trouve pas comment faire merci bcp ^^

Bon j'ai trouvé comment faire lol :

Appuyer sur le bouton power et le maintenir Puis rapidement, appuyer tu le bouton home

Modifié par ricouyalaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question est ce normal que je n'ai plus la notification avec la led du telephone [color=red]qd[/color] j'ai recut un texto ou un un appel en absence? Est ce une fonction à activer?

-> J'ai trouvé c'était des options à cocher lol

Niveau autonomie elle m'a l'aire moins bonne que la core droid 6.5 a voir avec le temps

impossible y'a pas mieux que cette rom en autonomie lol donc ta du louper un truc ou faudra fair eun wype batterie

et tu ne peut la comparer a une custom qui consome forcement plus du faite de l'ajout de service et de customisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA différence par rapport a la core droid c que j'avais la réception des mails activé avec recherhce tte les 15mn c'est peut être pour cela que la batterie fondait à vue d'oeil ^^

Sur la coredroid la batterie tenais si je ne jouais pas trop avec le telephone entre 36 et 48 heure (mais de reception de mail). la elle ne tien pas la journée, je vien desactiver l'option de recherches des mails (qui été sur : tt les 15mn) et je l'ai placé sur la vérif une fois par jour, je serais fixé si c'été cette option l'énergievore^^. J'ai fait un wipe battery au cas ou ^^

Modifié par ricouyalaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un backup hier.

aujourd'hui je wype cache et dalvyk cache puis restore la rom ics que j'avais. je fais la mise a jour de celle ci.

backup

wypes

et je restore la rom de ce topic.

je reboot et la écran htc et c'est tout.

je fais un backup de cette version qui ne veut pas boot et la dans mes backups je vois que celui aurait été fait en 1980 si je ne me trompe.

j'ai du utiliser mon backup ics.

une idée du problème?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

j'ai mis a jour ma "vieille" ROM HTC officielle. j'ai installé celle ci qui selon la plupart des utilisateurs à l'air bien, stable etc....

j'ai suivi le tuto, en passant par le recovery.

J'ai juste fait un WIPE cache. mis à jour et Hop ! me voila en 2.3.5 ! avec toutes mes applis et mon bureau etc...

Genial, un jeu d"enfant, merci aux developpeurs et membres du forum pour leurs divers commentaires !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM depuis plus d'un mois,et depuis 2 jours, j'ai un souci : le téléphone n'arrête pas de s'éteindre tout seul et je suis obligé de le relancer par power.

En parallèle, il ne reconnait pas la carte SIM une fois sur deux.

J'ai fait un hard reset, réinstallé la ROM mais rien n'y fait.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qques soucis aussi : les jeux plantent, le phone redemarre tout seul....

Pour la MAJ j'ai juste fait un wipe cache.

Je ne sais pas si c'est suffisant.

Edit: j'ajoute aussi petits bugs avec le WiFi et la 3g. Quand le wifi est activé,la 3g reste avec 1 statut "inconnu". J'utilise Quick settings.

Modifié par flash73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te cite : Pour la MAJ j'ai juste fait un wipe cache.

donc tu veut que je te repondre quoi franchement ? lol je l'ai dit et re dit je ne sais combien de fois il faut faire les deux caches pour etre sur d epas avoir de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te cite : Pour la MAJ j'ai juste fait un wipe cache.

donc tu veut que je te repondre quoi franchement ? lol je l'ai dit et re dit je ne sais combien de fois il faut faire les deux caches pour etre sur d epas avoir de soucis

Ben merci de là réponse. Le wipe dalvik sert à quoi? Si je peux poser la question... Parce que dans les tutos c pas expliqué.

Merci

Modifié par flash73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé cette ROM ce week end, et nickel, tout a bien fonctionné (je suis parti d'un DHD SFR, puis j'ai utilisé UMT, et les différents tutos présent ici)

Je viens d'installer le mod %batterie de titcrunch, et j'ai :

- un souci : juste après la saisie du code Pin, j'ai le message suivant : "vous avez mal reproduit le schema de déverrouillage %d fois. Veuillez réessayer dans %d secondes" puis ensuite, tout est OK (réseau OK, ...)

- une question : est-il possible de supprimer ce mod ?

Merci d'avance.

Kisskool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...