Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.12.405.1 Rooter)


Recommended Posts

Je viens de l'uploader sur google drive, il s'agit de la version du premier post que j'avais récupéré de Titcrunch

C'est la première fois que j'utilise Drive pour le partage.

Les icones de couleur : https://docs.google....d2hSRDI4bmFmWmM

La rom : https://docs.google....bFREeFNGcVFYczQ

Pour télécharger vous cliquez sur le lien ensuite "fichier / télécharger".

[color=red]n'hésitez[/color] pas à demander si vous avez le moindre problème. C'est pour moi la meilleur rom pour le DHD à l'heure actuelle, je l'utilise toujours.

Le lien pour les icones de couleur ne fonctionnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde, est ce que la fonction wifi hot spot fonctionne chez vous avec cette rom(cad avoir une connection internet sur son pc qui focntionne) ca fait un petit moment déjas que j'ai ce probleme et je n'ai pas reussit a le resoudre, le pc ce connecte bien au resaux hot spot du telephone mais ca me marque tjs connection limité et du coup ca ne fonctionne pas, [color=red]qd[/color] j'[color=red][b]été[/b][/color] sous coredroid ca marchait bien pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous Cyanogen mode 7, je suis rooté et je pense bien être en S-Off, mais ça fait longtemps que j'ai flashé ma rom donc je ne me souviens plus trop.

Je souhaite revenir à une rom plus conventionnelle, celle-ci donc.

Est-ce qu'un wipe cache et dalvik sont suffisant avec intallation à partir de rom manager pour passer à cette rom? ou bien suis-je obligé de passer par un full wipe. Dans ce cas que puis-je sauvegarder? contact appli... et que dois-je utiliser pour le faire? Titanium c'est ça?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je dirais plutôt full wipe.

Pour sauvegarder ses données, gmail garde les contacts, mails agenda si les parametres sont bien renseignés.

Pour les sms, il y a sms backup

Pour les autres applis, il y a titanium backup pour toutes les données utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans contact, menu/afficher et tu regardes si tu as tes contacts sur la sim, le telephone ou un compte google.

Suivant ton operateur tu as toujours quelques contacts sur la sim comme la messagerie et le suivi conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du mode hot spot, il n'a que chez moi que cela ne fonctionne pas alors? JE suis chez SFR, ca marchait très bien avant cet rom c dommage sniff. Je vien de test sur le telephone (GALAXY ACE) de ma femme en tantant de me connecter en wifi (3G coupée) sur le reseau hotspot du DHD il se connecte mais pas d'internet ...

Modifié par ricouyalaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...