Aller au contenu

Ecran qui s'allume quand Samsung chargé


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Galaxy S II et je le met normalement en charge tous les soirs car incapable de tenir 2 jours avec....

Malheureusement, une fois que la charge arrive à 100 %, l'écran s'allume juste pour me dire 'chargé'...

Savez-vous s'il est possible de désactiver cela ? J'en ai marre de me réveiller en pleine nuit avec une lampe à bronzer à côté de moi :P

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En même temps, il ne doit pas s'allumer longemps. Je dors toutes les nuits avec à 50 cm de moi et il ne m'a jamais réveillé pour ça. Ou en tout cas, il a jamais réveillé ma femme. En effet, moi, rien ne me réveille :(

Par contre, le son qu'il émet pour prévenir que la batterie est à 100% la réveille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, décidément tu dors mal pour avoir ce problème car moi aussi j'ai ce même avertissement mais ça ne me réveille pas.

Pourquoi ne pas le retourné dans l'autre sens. Ecran face à la paroi (si c'est un problème avec la luminosité) ou sur quelque chose de mou (petit livret ou notice) mais pas dur (métal, bois...) si c'est un prob. avec la sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...