Aller au contenu

Questions écran S-LCD 2, Tegra 3...


Recommended Posts

Bonjour,

Je m’intéresse de près au HTC Supreme (EDGE) confirmé par HTC hier soir. (Le Ville, et Quattro aussi d'ailleurs.)

Savez-vous quelle est la différence entre le Super LCD et le Super LCD 2 ? Je poccède actuellement le Sensation, qui lui, dispose d'un S-LCD. Je trouvais les couleurs magnifiques, réels... etc mais quelqu'un de mon entourage viens de prendre un WP7 en Amoled et depuis... aille-aille-aille... ! Bref.

Il aurait aussi un écran "Optical Lamination" comme l'iPhone 4. Savez vous ce que c'est ?

Ecran de 4,7 pouces S-LCD 2 avec une plastification optique et une résolution HD de 720p : cela signifie tout simplement que ce pourrait être le meilleur écran du monde sur smartphone.

Sources

Sans que ça parte en débat, que pensez-vous du Tegra 3 ? Perso je trouve qu'un dual-core sur un smartphone suffi largement, mais alors là, un quad-code... on part pas un peut dans le n'importe quoi ? L’autonomie sera meilleur ou pire du coup ?

Le Ville aura un Snapdragon Krait S4 MSM8960 dualcore 1,5 GHz. Je me demande le quel est le mieux du coup.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peut pas y avoir une expérience utilisateur sur le tegra 3 et leur soit disant 40% d'économie de batterie . les promesses sont elles réelles ? on verra , perso me fait pas trop d'illusion!

lcd sera toujours différent de l'amoled , donc si tu as flashé sur ce dernier , prend le pour ton prochain smart ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...