Aller au contenu

Philips a sorti 4 docks stations d'accueil avec enceintes compatibles tous téléphones Android micro USB


Recommended Posts

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un sujet "hardware" ici mais comme il existe un sous-forum "accessoires" par modèle d'Android et que le cross-posting n'est pas bien vu je préfère tenter ma chance en postant ici pour que l'info soit vue

(à ma connaissance l'info n'a pas été postée dans ce sous-forum).

Philips a sorti 4 docks avec enceintes sous la gamme "Fidelio" :

- Compatible avec tous les téléphones Bluetooth ;

- Pour les smartphones disposant d’un port micro USB, le dock peut recharger le téléphone ;

- Pour les smartphones Android compatibles (Android 2.1 Froyo et supérieures), il existe une appli “Philips Fidelio” officielle.

- Philips Fidelio AS851 : station d’accueil dock de salon avec enceintes 30 Watts à 192,99 € (avec télécommande sans fil) ;

- Philips Fidelio AS351 : station d’accueil dock portable (secteur et auto-alimenté) avec enceintes 10 watts à 119 € ;

- Philips Fidelio AS111 : radio réveil (avec affichage digital de l’heure et radio FM) station d’accueil dock Android avec enceintes 4 Watts à 79,90 € ;

- Un 4e dock existe, le Philips Fidelio AS140 / AS141 (dock radio réveil FM avec grosses enceintes et affichage digital de l’heure). Mais il a l'air difficile à trouver en France.

En cliquant sur les liens des docks Philips vous accéderez à des vidéos de présentation, des déballages des docks de leur boîte et des présentations et démonstrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...