Aller au contenu

Téléphone ne s'allume plus (mauvais root)


Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai flasher mon galaxy ace avec le dernier firmware en date avec Odin 4.38, tout fonctionner correctement. J'ai donc voulu rooter le téléphone, je ne voyais pas le nom du téléphone dans la liste, j'ai donc choisie "autre téléphone" (ou quelque chose de semblable).

La le téléphone a donc voulu redémarrer, il c'est éteint et n'as plus voulue s'allumer.

J'ai donc voulue le reflasher, mais impossible de repasser en mode Download, j'ai donc acheté la fameuse mini usb qu'on appel JIG pour le faire passer en mode Download, mais toujours rien, impossible de passer en mode Download. Il ne s'allume plus du tout donc impossible d'aller vérifier si il est toujours mode Débogage.

Tout aide est la bienvenue !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai testé mais sa nefonctionne pas.

J'ai testé ta méthode mais en utilisant le JIG, même chose sa nefonctionne pas !

Mais quand je choisie la touche volume Haut au lieu de la touche volume Bas, sa me détecte le téléphone, mais je me rappel que quand mon écran s'allumé (car maintenant il ne s'allume plus a cause du mauvais root) il me mettait pas le mode Download quand j'utilisé la touche volume haut, c’était un autre mode dont j'ai oublié le nom, mais bon j'ai quand même essayer de le flasher comme sa et il ce bloque sur "setup connection".

Modifié par ryadboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

J'ai déjà eu des problème dans ce genre avec mon galaxy ace...

Si ton portable ne s'allume plus, qu'il n'est pas détecté par Odin et qu'il ne se recharge pas, c'est peut être ta carte mère ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ) qui est morte...

La seule chose que tu puisse faire, c'est le SAV.

Et quand on fait Power+Home+Vol Haut, c'est pas le mode "download". Le mode "download", c'est avec Vol Bas.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.

Bonne chance ! :-)

Modifié par Labatterie08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, si il ne s'allume plus, c'est qu'il n'auront aucun point d'accès sur ton portable, il ne vont pas pouvoir voir que tu étais rooté ;-) quand j'ai envoyé le miens, ma rom était changée, et j'étais rooté :-) ça m'est arrivé deux fois, et les deux fois, il me l'on renvoyé ( avec une rom stock de base bien sur ) ;-)

Modifié par Labatterie08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Labatterie8, j'ai demandé au mec qui s'occupe du SAV, je lui ai dit que je l'ai rooté et que le tel ne s'allumé plus, il m’a répondu que c'est pris par la garantie, et donc que ma garantie n'as pas sauté.

Ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient dans deux jours et si ce n’est pas le cas ils l’envoient en usine.

Je n’ai donc pas eu de réponse de leur part, le tel est donc en usine, certainement pour un changement de carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Le SAV m'a rendue le téléphone,

Travaille effectuer sur le téléphone:

1- Mise a niveau logiciel

2- Remplacement carte logique/carte mère

3- Reprogrammation

Donc en gros si vous n'arrivez pas a le re-flasher suite a un mauvais root prévoyez un changement de carte mère et un changement de carte logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...