Aller au contenu

[Liste] APP & Jeux non compatible avec le Note (MAJ 22/01/12)


Nsan

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur votre section je suis un ancien utilisateur de GS...

Celui ci est partis à madame et je me suis pris le Note... B)

Première bonne impression après une journée.

J'avais une question j'utilisait l'appli tapatalk dispo via samsung apps gratuitement (Payant depuis le market) mais je ne la retrouve plus?

Est ce parce que le note n'est pas compatible?

Quelle alternative existe il?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut splog et bienvenue sur le galaxy note

Pour tapatalk tu peux utiliser Appmonster pour créer une apk sur ton galaxy S et l'envoyer a ton Galaxy note avec ES File et l'installer sinon attendre ca finirat bien par sortir (les applis arrive doucement mais surement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mi le premier post a jour, mais je demande a ceux qui utilisaient Autostart de bien vouloir le réinstaller ! depuis que je tourne sur la CheckRom, Autostart marche sans problème chez moi :)

Si vous confirmez, je changerai pour le passer en compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si je me base sur le market ... Le jeux n'est pas compatible avec le Note !

Peut être qu'il l'est en passant par le site gameloft, mais je n'ai pas vérifier.

Et je ne cite pas les appli compatible qui utilise un moyen pas très catholique pour y jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici des applis au sens technique, Dead Space fonctionne chez moi. quelques soit le moyen utilisé, j'ai réussi à faire tourner l'appli sans probleme. Donc ça marche

aprés pour les problèmes de market et autre, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre dit app et jeux NON compatible, donc je pars du principe que toutes app ou jeux obtenu illégalement n'a pas a figurée dans telle ou telle catégorie !!!

Je fais un topic qui se base sur le market google, le samsung app et les sites officiels des jeux/app ou ils sont vendus !

Si tu utilises ChainFire et que tu télécharge le jeu sur un forum officieusement, c'est ton choix, mais je ne vois pas pourquoi je le listerai dans les compatible ...

Et ceci est d'ailleurs précisé dans le premier post. Si quelqu'un veut faire un topic avec les jeux compatible chainfire + warez, qu'il le fasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien au fait qu'il soit compatible puisqu'il était dispo à un moment sur le Samsung apps Américain donc compatible pour le note.

Et en aucun cas le fait d'utiliser le Samsung Apps Américain est illégal donc merci de ne pas créer de polémique autour de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as téléchargé sur le Samsung Apps Américain ? Si oui y'a un truc particulier à faire ?

Si quelqu'un veut faire un topic avec les jeux compatible chainfire + warez, qu'il le fasse !

Non, merci de ne pas le faire. Le warez n'a pas sa place ici.

Il y a un tuto pour utiliser chainfire et acheter les jeux sur le market ici.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien au fait qu'il soit compatible puisqu'il était dispo à un moment sur le Samsung apps Américain donc compatible pour le note.

Et en aucun cas le fait d'utiliser le Samsung Apps Américain est illégal donc merci de ne pas créer de polémique autour de ça.

Je ne créé pas de polémique; Je fais un topic en bonne et du forme. Si cette appli est compatible et obtenu légalement dans ce cas la je la cite.

Comment accéder au Samsung App Américain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour TLM!

Je suis vraiment triste car le jeux "Galaxy on fire 2" n'est pas dispo pour les téléphones non-rootés. Et oui, je n'ai pas envie de changer linterface de mon GN car celle d'origine (la Samsung) me va très bien... tout ça pour un jeux!!! Mais quel jeux ce galaxy on fire... j'attendrai donc qu'il devienne compatible...

Mais d'après vous le sera-t-il un jour?

Modifié par laurenthanoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

rooter n'a rien a voir avec changer l'interface de ton Note ! il permet juste de donner les droits administrateurs a l'utilisateur (en l'occurrence, toi) ! Tu peux rooter sans flasher ou changer de rom ! Se sont deux choses différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question concernant l'utilisation d'un logiciel GPS (Navigon pour le citer) : pourquoi n'est-il pas compatible ? Il est regrattable de ne pas pouvoir se servir d'un si grand écran non ?

Existe-t-il de véritables logiciels GPS compatible ?

Selon vous, le passage à ICS pourrait-il rendre service au Note ? Je fais allusion à l'uniformisation entre les tablettes et les smartphones : le Note étant entre les 2, peut-être cela augmentera le nombre d'app compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je suis un grand fan des jeux Kairosoft mais etrangement, impossible de mettre les graphismes "beau" on ne peut que laisser l'option sur "perf". Je trouve ca un peu dommage vu la puissance du note. Sinon ils tournent tous très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrai savoir si quelqun sais pourqoi il ya ten de jeux a d'app non compatible avec le note

c'est vraiment domage car c'est un super tel mes les probleme d'incompatibilité ça gache tout

ps; les sims 3 est marquer compatible dans la liste mes moi je ne peux pas le telecharger il me dis non compatible

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour simcity alors qu'il tourne très bien. Je l'ai acheté mais j'ai du mettre une version dl (et pas très légale) qui est 100% fonctionnelle. Idem pour order and chaos, il fallait le prendre sur xda pendant longtemps.

Je pense que c'est a cause de la résolution hybride du Note. Mais je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...