Aller au contenu

Problème de synchronisation ChatOn/Yahoo/Viber/Skype


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème depuis assez longtemps qui me gêne de plus en plus. Quand j'ajoute un compte Yahoo, ChatOn, Viber ou Skype dans "Compte et synchronisation" à chaque redémarrage, ces comptes disparaissent, il ne reste que les comptes Google et Facebook, donc à chaque fois je dois réactiver ces comptes ce qui est vraiment insupportable... Viber se désactive sans arrêt, ChatOn ne se connecte plus, et le reste ne veut pas se synchroniser vu que ça n'apparait pas dans les comptes. Le changement de rom ne change rien (cherchant la rom idéale, j'ai installé plus d'une dizaine de rom et au cours de ces tests le problème est resté) . Si quelqu'un avait la solution a ce problème svp. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci est un représentant officiel de Viber Media.

Je m'excuse, mon français n'est pas si bon, si je vais écrire en anglais:

What device do you have?

Can you please explain your issue again, step by step?

Thanks in advance!

If you have any question about Viber - please feel free to ask.

Merci,

the Viber Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appareil est un Samsung Galaxy Ace (s5830).

J'ai téléchargé l'application, je l'ai installée, et j'ai activé mon numéro grâce au code envoyé par sms. J'ai donc pu envoyer des sms et appeler grâce a Viber. Mon compte apparaissait aussi dans les paramètres partie "Comptes et synchronisation". Quand je redémarre mon Smartphone, il est dit que mon numéro a été désactivé et que je dois le réactiver. Pour ChatOn, il me disent "Erreur de réseau" et les comptes ne réaparaissent plus dans "Compte et synchronisation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...