Aller au contenu

Revenir à l'origine (virer s-off et root)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je viens de vendre mon desire z et souhaitait le reinitialiser avant de l envoyer.

Probleme: je l'avais acheté rooté et s off, et à priori à cause de cela il ne veut pas revenir en valeurs d usine ( l ecran reste blanc au redemarrage, m obligeant à virer la batterie pour arreter le processus...)

Donc, que faut il faire pour y faire une raz?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué là

Sauf que pas besoin de faire un nandroid back up.

et il faut aussi effacer le contenue de la carte SD de tes données persos. Par contre, je sais pas exactement si tu peux tout virer ou pas.

En fait, dans le recovery, y 'a un menu pour formater la carte SD, mais je sais pas s'il faut le faire ou pas dans ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ;)

Mais je ne suis pas encore assez expert pour comprendre....

J'ai parcouru des pages et des pages sur divers forums; j'en suis arrivé à cette conclusion:

- si je veux tenter de mettre à jour le tél avbec la dernière rom HTC (1.72...): je la DL sans problème, mais aprés il plante au redémarrage et je suis obligé de virer la batterie pour revenir au début;

- j'ai DL clockword... puis tenté dele mettre en mode recovery avant de lancer l'instal d'une rom porésente sur la carte SD: niet, il veut pas, message d'erreur;

- j'ai tenté de le mettre sur le pc via HTC cync: là c'est le bouquet, il dit que HTC sync n'est pas présent sur le pc!!!

Retenez moi....

Bref: j'ai vendu ce tél et doit virer mon compte google avant de l'envoyer, mais je n'y arrive pas!

Pas moyen de le remettre en valeurs d'usine, sans doute à cause du s-off fait pas l'ancien proprio, et je n'arrive pas à le remettre en ON.......

Help please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est de faire par ROM MANAGER