Aller au contenu

[Agenda] Aucune synchro agenda pour mon deuxième compte


Recommended Posts

Salut à tous,

je me tourne vers vous une nouvelle fois pour un petit soucis dont je ne trouve aucune solution.

J'ai utilisé un compte "bidon" pour configurer mon desire S, un compte gmail basé sur mon pseudo.

Hors, lorsque je crée des événements pro sur google agenda (agenda partagé sur ce compte entre les collègues), c'est le nom de ce compte qui apparait (elniuberto), ça ne fait pas très sérieux.

Je me suis donc créé une adresse un peu plus pro. J'y ai transféré mes contactes et le contenu de mon agenda perso.

Le soucis, je ne peux pas synchroniser l'agenda de ce compte pro, la ligne agenda n'apparait pas dans les options (je n'ai que contactes et gmail).

J'ai bien vu quelques solutions, notamment "reset factory defaults", mais après avoir enfin configuré mon tel, mis les applications intéressantes et mes widgets, je n'ai pas envie de tout reprendre. Et surtout pas le temps.

Je pensais supprimer l'ancien compte et le nouveau, pour reconfigurer le tout de zéro. Mais je ne peux pas supprimer l'ancien : certaines applications sont liées à ce compte.

Je cherche donc une solution, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

l'option agenda est apparu dans mon deuxième compte gmail sous "comptes et synchronisation", je peux enfin avoir accès à mon autre agenda dans mes applications (jorte par exemple).

Encore un problème qui s'est résolu tout seul sans comprendre comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...