Yaannick Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 salut a tous, j'ai un souci, j'ai flashé mon zte neuf avec moldovan, mais lorsque je met la clé wpa pour la wifi, j'ai une erreur l'application setting a du fermer... j'ai donc tenter de flasher avec m95 1.7 et sa me fait pareil, est ce un problème connu ?? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Jamais eu ce problème --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 bon ben je suis dans la *****... y'a moyen de revenir en 2.1 bouygues origine pour voir si ca vient du tel...? ou autre chose ? un 2.3 propre ? parce que maintenant je sais plus comment flasher ? a partir du recovery ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegan33 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 c'est le genre de chose qui m'est arrivé a cause que j'ai voulu aller trop vite, je n'avais fait aucun Wipe.. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 ah ??? bon ben je vais en faire 2...merci wipe data et wipe cache edit : ben tjs pareil, desolé : fermeture soudaine de l'appli parametres(du processus com.android.settings merci de reesayer bon je fais quoi ? ? bizarre ce truc bon je viens de flasher en CM7 cm_blade_full-257.zip et quedal ce coup ci j'active le wifi il me detecte meme pas de reseau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Sauvegarde tes applis (je suppose que tu le fais avec titanium backup dans ce cas il ne faut sauvegarder QUE LES APPLIS ) et reflashe la m95 1.8 en TPT ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegan33 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 ce qui te manque c'est le wipe complet (celui qui efface tout, dont j'ai oublié le nom -_- ), avant de flasher. c'est chiant de tout réinstaller c'est sur, mais tu en as bien besoin. mais comme le dit aaz , utilise titanium backup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 wipe factory data .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 bon ben apres test sur une autre box darty, sa fonctionne direct... alors que j'ai tester sur 2 box oranges differentes et sa nemarche pas...orange de daube...avec sagecom livebox 2 wpa2 psk je sais pas quoi faire ya t'il une appli qui permet d'avoir le WPS sur le blade ? autre question : ou trouver les apps google en apk qui fonctionne sur la version nightly la plus recente...merci edit : bon jai reussi... comment changer le gros android vert au demarrage ??? merci je suis cela : http://wiki.frandroi..._d%C3%A9marrage bon c'est nickel sa marche j'ai mis ça : loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.