Aller au contenu

[Thèmes] MIUI apashe


Recommended Posts

Liste des thèmes

___________________________________________________

Thème aux couleurs de noël

Screens ici

preview_launcher_0.jpg#12preview_lockscreen_0.jpg#14preview_4.jpg#6preview_3.jpg#5

______________________________________________________________________________________________________

(theme basé sur newday avec un fond bleu => plus homogène

+ ajout du boot de freddy)

screenshots ici

___________________________________________________

newday

pour les Screenshots c'est ici

___________________________________________________

Je vous poste aussi les deux ancien thèmes:

Apashe v5

Liberate

___________________________________________________

Procédure d'installation

(avoir une rom MIUI évidement ^^)

________________________________________________________________________________________________

1ère méthode:

Avoir une rom MIUI évidement ^^

Aller dans: thème manager/menu/importer à partir de la SD et vous aller dans le dossier ou ce trouve le thème

________________________________________________________________________________________________

2nd methode

placer le thème sur la carte SD et cliquez dessus avec l'explorateur.

________________________________________________________________________________________________

3nd méthode:

placer le theme directement dans le dossier des themes de theme manager:

Trouvez le dossier MIUI dans la carte sd interne ou externe,

ca depend de votre rom (miui, miui el liberator, wajkui)

et placer le .mtz dans /MIUI/thème

ps: ce dossier n'est créé qu'une fois que vous avez importer un thème dans thème manager, donc si c'est le premier thème que vous installez après la thème d'origine, vous devrez faire avec la méthode 1 ou 2.

________________________________________________________________________________________________

Modifié par apashe
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour installer le thème suffit de le mettre sur la carte SD (ou le download direct sur le phone) et cliquer dessus avec l'explorateur (ou dans la fenêtre de téléchargement si on la télécharger directement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le metterais dans le premier message vendredi ou samedi, avec les screenshot pour ceux qui voudront.

Au fait el liberator, les thème sont compatible avec le gs2?

Normalement oui mais si ca marche bien je pense que j'ouvrirais un sujet dans le forum miui france avec tous mes thème et aussi sur frandroid dans la section generale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...