Aller au contenu

évolution android 2.3.3 et 2.3.5


Recommended Posts

bonsoir,

je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais poser une ou deux questions avant de tenter de passer mon galaxy S:

-est ce que android version 2.3.5 est beaucoup mieux que la version 2.3.3, si oui en quoi?

-est ce compliqué de flasher un galaxy S, je dois avouer que j'ai un peu peur de le planter

-une fois flashé, est il encore possible de le synchroniser avec kies?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la rom et le kernel comme dit dans le tuto, mais maintenant a chaque allumage et de temps en temps, j'ai un message qui dit que l'application:

com.sec.android.app.samsungapps.una a subit une fermeture forcée.

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout comment remédier a ce problème.

merci

Modifié par dab31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais essayer, je te tiens au courant.

j'aurais encore une petite question, je n'arrive plus a synchroniser mon portable avec kies, il me marque: reconnectez le périphérique en mode samsung kies(pc studio), du coup je ne peux pas remettre mon répertoire téléphonique, y a t'il une solution pour ça?

merci

Modifié par dab31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la rom et le kernel comme dit dans le tuto, mais maintenant a chaque allumage et de temps en temps, j'ai un message qui dit que l'application:

com.sec.android.app.samsungapps.una a subit une fermeture forcée.

merci pour cette aide^^

par contre j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait de temps en temps

edit, pour le debogage, ça ne marche pas, je ne peux plus me connecter a kies

Modifié par dab31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...