Aller au contenu

[Résolu] Rayures sur ecran


Recommended Posts

Bonjour,

je viens ici pour pousser mon coup de gu*****...(ou pas) car j'ai rayé mon écran en faisant le concon avec...

J'ai ce matin eu la très bonne idée de faire des petits dessins (l'écran était sale,gras...) avec mes doitgs,puis j'ai eu un stylo dans la main (il n'était pas prêt a l'emploi) puis j'ai fais des petites formes ave le capuchon de celui-ci...

Bref rien d'alarmant,(juste de la connerie)..ce soir je rentre je nettoye l'écran,et la...le choc...

UNE RAYURE!!!!!!!

Certes petite,mais quand même rageante...(je suis l'entier responsable....),quel solution j'ai pour l'enlever,la faire disparaitre,la supprimer....un envoi au sav (en parlant d'un autre problème technique) est il envisageable (retour d'un mobile reconditionné comme chez apple?) ou c'est mort?

En tout cas,je suis dégouté.

(J'avais un htc,et un iPhone avant,que je maltraitais aussi,voir beaucoup beaucoup plus parfois,et qui ne marquaient jamais,et la,sans appuyer il prend les rayures....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu "pousses un coup de gu*****" parce que tu rayes ton écran en le griffant avec un stylo, je suis le seul à trouver ça normal ?

Faut assumer ses conneries hein, un smartphone c'est pas un jouet :o

Perso moi mon Nexus s'est prit un parpaing en plein écran, et effectivement il est rayé de haut en bas, mais faut le savoir pour le voir (et encore, faut vraiment bien essayer), à part juste en dessous du haut-parleur où là ça se voit vraiment (bizarrement, là où c'est du plastique et non du verre :-°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je comprends pas comment on peut reprocher a un écran de se rayer après s’être amuser avec....Fais pareil sur ta voiture après une pluie de sable et tu iras dire au vendeur que la peinture de ta caisse c'est de la m****.Dommage quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

En fait c'était très spontané et j'avais envi de partager ce moment..

Mais faut dire que je suis quand même deçu de la qualité de l'écran,je n'ose imaginer ce que cela donnerait avec une paire de clé dans la poche...(maintenant j'évite même le contact avec un les boutons d'un jean....)

Bref..je le garde jusqu'a ce que j'ai l'oportunité de passer sur un autre model,même si je le trouve top...peut être en début d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...