Aller au contenu

[Résolu] Déçu par l'écran - problème de grain !


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je sais pas si je suis un cas isolé, mais l'écran est bizarre dans certaines luminosité/couleur !

Je m'explique, je vois une sorte de bruit/grains sur l'écran et ce phénomène peut être très visible dans certaines situations comme par exemple :

- Mettez vous dans une pièce totalement sombre

- Réglez la luminosité en automatique

- et allez par exemple sur la page google dans le navigateur

Moi je vois des grains de façon flagrante.

J'ai vu sur XDA un topic à ce sujet, mais il n'y a pas beaucoup de réponse !

http://forum.xda-dev...d.php?t=1391509

Suis-je le seul ?

EDIT : Voici un autre topic en parlant, ça à l'air normal et généralisé :

http://www.google.co...fbc73788b&hl=en

Modifié par gues42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAhh ça m'embête pas mal quand même ! je sais pas trop quoi faire !

Essaye de refaire le test avec la luminosité au minimu dans le noir en allant sur la page google, t'as vraiment aucun grain ? Si c'est le cas je demande un changement.

Modifié par gues42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis l'heureux propriétaire d'un Nexus S, et qui me tate pour le Galaxy Nexus, je voudrais être sûr de ne pas avoir ce problème, ou du moins de pouvoir le corriger facilement, d'autant que je règle la luminosité très bas... j'attends donc moi aussi vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à voir cette couleur grisâtre et granuleuse par faible luminosité comme une fonctionnalité ? L'écran du Nexus me rappelle furieusement celle de ma liseuse électronique. Je trouve qu'il est même plus confortable ainsi pour les lecture prolongées.

Docteur, je deviens un fanboy. Vite un remède. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh moi c'est c'est sur toutes les luminosité sur le gris... d’ailleurs le gris met aussi bien en évidence le burning... ça fais une jolie touche home sur le coté gauche quand je démarre pulse en mode paysage de façon a ce que les touches changent de coté.... aussi un rond au milieu je me demande d'où ça viens... bref assez déçu par cet écran même si les noirs sont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment dommage que Google nous permette pas de modifié l'affichage comme le sgs2:

Avec les options dans affichage: " Vidéo, standard, Dynamique". (le note le fait)

Bon j'ai l'impression que avec le firmware Samsung(maguro) les blancs et les gris sont quand meme mieux.

Après flash avec celui de Google (yakju) les blancs et gris devienne terne voir un peu jaune.

Ayant eu deux Galaxy Nexus sous la main pendant que je les flashé j'ai remarqué ca.

On c'est tous que Google a une manière de voir les blans et les gris differente des autres(Nexus s super amoled).

Il faut vaut attendre Voodoo qu'il nous sorte un kernel pour modifié ca!

A moins que Google le corrige lors de la prochaine mise a jour qui c'est. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait exactement la même réflexion, à faible luminosité je vois un grain sur l'écran, surtout quand j'utilise Tweetdeck (ou Tweakdeck) et que je défile ma TL.

Je ne trouve pas très dérangeant pour le moment, étant donné qu'à faible luminosité je trouve qu'il est vraiment pas assez lumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...