Jump to content
Sign in to follow this  
BHMath76

Code Postaux

Recommended Posts

Voici une application très pratique pour retrouver le code postal d'une ville

index.php?q=aHR0cDovL2NoYXJ0LmFwaXMuZ29vZ2xlLmNvbS9jaGFydD9jaHQ9cXImY2hzPTEzNXgxMzUmY2hsPW1hcmtldDovL3NlYXJjaD9xPXBuYW1lOmNvbS5leHBlcnRpc2VhbmRyb2lkLmNw

Le seul hic, c'est que depuis que je suis en 2.1, je ne peux plus télécharger cette appli depuis le market, si quelqu'un pouvais me faire un apk avec astro ça serait très gentil pour que je le réinstalle.

Merci beaucoup

Merci mais le QR Code pointe vers le market donc ça reviens au même, c'est pourquoi je demande si quelqu'un peut le dl et faire un backup de l'appli avec astro pour récupérer l'apk, le mettre sur dl free.

Merci

Je suis désolé j'ai reçu aujourd'hui un galaxy spica que je configure mais promis je fais ça demain au plus tôt

Je suis désolé j'ai reçu aujourd'hui un galaxy spica que je configure mais promis je fais ça demain au plus tôt

Merci beaucoup j'en suis impatient ^^

Désolé, j'ai voulu te le faire je l'ai installé, puis j'ai lancé Astro mais il est impossible d'en faire le backup : la case à cocher est absente et à la place j'ai "Private" d'inscrit.

Même chose avec une autre appli permettant de faire la même chose (System Panel).

Il doit y avoir une sorte de protection (je savais pas que c'était possible)...

désolé de mon absence due a un problème d'internet

J'ai fait un backup avec app manager je n'ai pas vu si ca a fonctionné je regarde ca à midi

Ca m'enerve il a pas l'air de le faire je continue d'explorer les moyens de la recup et je te tient au courant

Pour ma part je passerais peut etre pas dans les prochains jours car ma connexion internet fait comme du pop corn et arrête pas de sauter et mon magic a décidé qu'il ne se connecterais plus a internet ...

Je te tient au courant