Aller au contenu

GTA III


spagnolito

Recommended Posts

Mais nooonn!! C'est un effet SlowMotion pour apprécier le moment!! :emo_im_lips_are_sealed:

Avec task killer+chain fire+le free ram dans l'applie nova grace au kernel de KNZO... :emo_im_foot_in_mouth:

Bon bin au moins, je suis sûr de ne pas tenter de le réinstaller...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la V 1.0 : résultat, elle ne fonctionne pas !

tandis que la V 1.2 est fonctionnelle mais y'a du lag....

On sait déjà que la v1.0 ne marche pas pour le Lg Optimus Black.

Et on sait aussi que la v1.1 et v1.2 marche, mais avec certaines lags ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la V 1.0 : résultat, elle ne fonctionne pas !

tandis que la V 1.2 est fonctionnelle mais y'a du lag....

Genre tu prends le sujet en cours de route sans relire les autres pages, quoi... -_-

Quelqu'un a testé avec Chainfire3D? Le Terminator, tu avait quels paramètres ? Je suis sûr qu'il doit pouvoir tourner correctement punaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso sous cm7 la v1.2 passe super bien sur le OB même sans chainfire (j'ai évidement tester mais bon y a pas grand chose qui change..) Après pour se ou sa au niveau du téléchargement , j'ai désinstalle et réinstalle en restant toujours sur la même conection (wi-fi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un problème tout a l'heure j'ai telecharger et installer le jeu tout a l'heure et tout etait parfait et la j'ai voulu y rejouer et ca c'est remit a lagger alors que je n'ai toucher a rien.

Vous avez le meme probleme ? Vous savez d'ou ca peut venir ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA ne passe pas forcement sur tout les optimus black.. deja commence par trouver une version 1.2 sur... ensuite il faut une connection bien stable et surtout pas changer de connection ! Donc prend le wi fi pour etre sur ! J'ai due reinstalle plusieur version avant que je puisse telecharger tout entierment (sa bloquai a 30% , 53% ,au hasard par fois..)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...