Jump to content
Sign in to follow this  
ibolito

Honeycomb sur HTC Flyer

Recommended Posts

j' ai acquis la flyer mais je suis toujours en 2.3 en quand je demande si il y a une mise a jour il me dit que c'est a jour c'est bizzard j'ai pourtant la 3g et 32go avalez vous une solution svp

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By burgy
      Bonjour à tous,
      Ma tablette est équipée de caméras avant+arrière. Celles-ci fonctionnent correctement en prise de vue directe (prendre des photos ou vidéo depuis l'application d'origine et enregistrer en local).
      Ma question : Comment initialiser la caméra pour qu'elle fonctionne aussi en cam 'simple' pour faire de la visio sur le navigateur ? Faut-il un driver ou une application qui n'est pas inclus d'origine ?
      Ma configuration :
      Tablette ASUS eee Pad 64Go (SL101) sous Honeycomb (Android 3.2.1)
      Flash Player installé
      Navigateur d'origine + Opéra mobile 11.50 (problème identique sur les 2 navigateurs, aucune cam n’apparaît comme "installée")
      Merci d'avance pour ceux ou celles qui peuvent m'éclairer, ou rapporter le même soucis !
    • By courdi95
      Bonjour,
      Google a arrêté de publier le source d'Android à partir de la version Honeycomb. Pour quelqu'un qui voudrait le porter sur un device quelconque, comment faire dans ce cas ?
      Comment font les fabricants de terminaux ? ont-ils des accords avec Google pour avoir accès aux sources ? A votre avis, est-ce payant pour les fabricants ?
      Peut-on y avoir accès ?
    • By najlock
      Bonjour :)
      Je vous présente l'application du livre que j'ai illustré, c'est un livre pour enfant, quelques animations s'y cachent ainsi que des bruitages amusants.
      Voici la description telle que je l'ai écrite sur le market :
      Captures d'écrans portrait et paysage :

L'application est payante (0,90€) et est disponible en deux version, une pour mobile 2.2+ et une pour tablette honeycomb 3.1+.
      Voici les liens et les qr-codes :
      android 2.2+
      https://market.andro...om.locke.EmmaT1
      honeycomb 3.1+
      https://market.andro...cke.EmmaT1honey

J'espère qu'elle saura vous plaire !
      Cordialement :)
    • By JermeR
      Bonjour à tous,
      Je suis à la recherche d'applications utiles pour les étudiants sur nos tablettes préférées.
      En effet, Honeycomb est encore assez neuf, mais je pense que cela doit exister.
      Y a-t-il des étudiants parmi-vous qui avez une utilisation "scolaire" des tablettes ?
      Mis à part le traitement de texte et navigateur, any ideas ?
  • Create New...