Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 7 alpha 7.4


ayoub

Recommended Posts

Euh si tu veut remettre en ext avant de passer en cm7 faudra tout reflashe par odin parce que le la si je me trompe pas tu a le kernel 3.0 en bleu cian essaye les fichier installe normalement si tu reboot sur le recorvery repasse de par odin depuis le début et n'oublie pas les ext2 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui mon recovery est bien bleu cyan, avec l'image du Clockworkmod derrière.

Bah en fait le truc ... c'est que JE PEUX PAS utiliser Odin !!! :(

J'ai tout essayé, les différentes installations des drivers, sur différents PC, RIEN A FAIRE, mon Spica n'est jamais reconnu ...

Sinon c'est ce que j'aurai fait, une installation bien propre depuis le début :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vraiment essayé beaucoup de fois ...

Et pour couronner le tout j'ai un faux contact sur ma prise jack, j'ai fait comme c'est indiqué dans des milliers de tutos et rien ne change ...

SPICA TU ME RENDS DINGUE

Bref sinon, si j'arrive vraiment pas à le flasher, quelle marche à suivre me conseilles-tu pour pouvoir transférer mon system et data sur ext2 et ext4 et passer au CM A7.2 ?

Modifié par Jehd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Download activé?

Eh oui, rien n'y fait, je suis désespéré ...

factory reset install les zip ext etc puis la alpha 7.2

Je viens d'essayer, après le factory reset j'ai toujours le Recovery bleu cyan de Clockworkmod, et donc je peux pas installer les zips pour l'ext ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non il me semble pas ...

Enfin en gros, j'avais suivi le tuto de L'Italien pour passer en CM je sais plus combien, et j'y suis resté jusque hier. J'avais donc le recovery tout fonctionnel, le vert.

Je savais déjà que mon Spica était JAMAIS reconnu sur mes PC, donc je m'en étais pas vraiment occupé, mais quand j'ai vu que y avait une nouvelle version de CM (celle là), j'ai voulu l'essayer.

Vu que je pouvais pas flasher la JH7 et tout le tintouin, j'ai suivi le tuto à partir de la 3ème partie.

Tu connais la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sa c l'uptade script qui n'est pas accepter par la version de recovry ou androïde(ici plutôt android)

Et ta vraiment tout essayer pour que ton soixante soit reconnu par le pc? Redémarrer tel, ordinateur,car la reflash a coup sur...

Modifié par the-gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...