Aller au contenu

ROM 4.0.3 ICS stock : premières impressions et réglages à faire


Free_French

Recommended Posts

Non louper ! J'en ai juste marre que des grosses boites nous prennent pour des truffes car là c'est ce qu'ils font !

Et me sortir l'excuse bidon du " installe via le recovery... blablabla". Non ! J'attends d'une boite à qui j'ai acheté un produit qu'ils fassent leur taffe là ils ne le font pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de maj ota, pas d'une soit disant maj 4.0.4 bidouillée par xda ! J'ai reçu la 4.0.3 en ota qui me bouffe la batterie vitesse grand v et depuis plus de maj, ni de communication ! Bravo Google ! C'est vrai qu'il n'y a aucun problème avec la 4.0.3 ! Mais bon je sais maintenant que je dois rien attendre d'eux ! Bien déçu de Google et du coup de ce bousin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te parle de la ROM stock que tu peux flasher.

Sinon, tu fais comme tout le monde, tu attends...

Et n'oublions pas que les devices tournant officiellement sous ics à ce jour se comptent sur les doigts d'une main...

(posté avec tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bug avec le wifi, je voulais m'en servir (pas eu l'occasion sous ICS, j'utilise généralement que la 3G), et impossible de l'activer et de se connecter, je ne sais pas ce qu'il s'est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi, de temps en temps, un reboot du système avec demande de code PIN, sauf que le mien fonctionne.

Ca a du m'arriver 3 ou 4 fois depuis que j'ai fait la MAJ.

Maintenant, depuis 3 ou 4 jours, c'est plusieurs reboot par jours, sans que je sache pourquoi.

Du coup, c'est vraiment devenu un problème au point que j'en viens à douter de la fiabilité du téléphone. Heureusement que ce n'est pas mon téléphone pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...