Aller au contenu

ROM 4.0.3 ICS stock : premières impressions et réglages à faire


Free_French

Recommended Posts

C'est bizarre je trouve que ça ressemble beaucoup à gingerbread ? Ha non pardon c'est vrai c'est gringerbread ! Google ne m'aime pas, ils ne veulent pas m'envoyer la maj :-D

destresses tu vas bien finir par l'avoir.

Sois sur d'avoir remis ton tel a nu en 2.3.4 puis MAJ OTA en 2.3.6 avec RESTAURATION USINE

J'ai fait ca, hier soir en 2.3.4 j'ai eu la proposition de maj en ICS directement sans passer par la 2.3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire......Tout ça pour ça ?! Installé depuis hier soir et je regrette déjà Gingerbread 2.3.6 , manque de fluidité , le Launcher par défaut est aussi glamour qu'une chambre d'hôpital (Launcher pro réinstallé immédiatement !) , les menus sont froids et moins intuitifs , l'appli contacts est tout simplement affreuse et bien moins personnalisable , les photos des contacts s'affichent avec une qualité digne d'un Nokia 5120 , ma batterie doit être percée tant elle se vide vite (Widget APN on/off ne fonctionne plus sous ICS) et son temps de charge est inversement proportionnel , de la pub envahi l'écran en permanence ! Ma fois j'imaginais peut être bêtement qu'être développeur chez Google consistait à faire preuve d'inventivité , d'imagination , de nous faire rêver !

Modifié par Palante
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin qui a le nexus s acheté chez sfr n'a toujours pas l'ota également si ça te permet ne ne pas rester seul. :D

Et avec moi, on est au moins 3... 2.3.4 mis à jour à l'époque en 2.3.6... le tout en officiel, et toujours pas d'ICS, même en faisant *#*#2432546#*#*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, les commentaires de tous.

Merci.

J'ai un seul problème : la barre de recherche de Google est fixe dans la partie haute. Impossible de la supprimer avec appui long ou quoi. Quelqu'un a une idée ?

Parametres >> gerer les applications >>Toutes >> "Recherche Google" puis Désactiver!Le seul hic,c'est qu'il reste toujours un espace vide à la place.....et que ça désactive aussi la touche du bas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à avoir ce problème d'affichage des noms des contacts dans l'application téléphone ?

Quel que soit le format d'affichage du numéro, seul le numéro s'affiche lorsque quelqu'un m'appelle, et idem dans la liste des appels.

Très pénible.

Sinon, l'autonomie est nulle de chez nulle, et j'espère qu'une prochaine mise à jour va régler ce problème rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis le *** ! Ma femme vient de recevoir ics devant mes yeux tout humides ! Et biensur elle se moque de moi ! Et il y a de quoi je trouve :-p

si ça peut te rassurer; je l'ai eu hier mais jusqu'à présent, j'ai toujours été dans les dernières.

Ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à avoir ce problème d'affichage des noms des contacts dans l'application téléphone ?

Quel que soit le format d'affichage du numéro, seul le numéro s'affiche lorsque quelqu'un m'appelle, et idem dans la liste des appels.

Très pénible.

Sinon, l'autonomie est nulle de chez nulle, et j'espère qu'une prochaine mise à jour va régler ce problème rapidement.

J'ai répondu à la question quelques postes plus haut, cela va régler ton soucis concernant les contacts.

En ce qui concerne l'autonomie ça c'est plutôt bien passé pour moi hier, j'attends de voir ce que ca va donner aujourd'hui et dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'utilisation

d'une manière générale beaucoup APP et de Jeux ne fonctionnent pas ou mal. C'est une question de temps.. Nous sommes les 1er servi. :)

une amélioration du launcher, mais pas encore suffisant pour le laisser plus d'une 1H (le launcher gingerbread est resté 10min..)

il manque:

+/- sur la taille des widgets.

pas de prise en compte des widgets scrollable (pure calendar ne fonctionne pas)

Toujours pas de widget calendrier (juste agenda)

Toujours pas de gestion réseau/énergie dans la barre de notification.

bien vu:

le nouveau menu paramètres trié par groupe

le design général

la nouvelle app gmail

le gain en batterie.

mal vu:

le système de widget dans le menu (pas pratique et gros bordel..installer beautiful widget vous aller voir).

la nouvelle galerie image, toute pourri en 2D....(je comprend pas là)

Modifié par guzluck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis globalement content.

Ça me change pas tant que Ça.

Juste chose, vous aussi vous avez des pb avec les emails.

Je n'arrive plus à les avoir. il y t-il une appli qui fonctionne bien sous ICS, sinon batterie ok, moyen pour les widget et handcent qui bug, j'ai du mettre Go sms que j'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi les gens qui se plaignent de ne pas avoir reçu la mise à jour officielle ne veulent pas suivre ce tuto http://forum.frandro...ndwich-40x-ota/ qui est la mise à jour officielle...

Je suis comme un gamin qui attend son cadeau de Noël... Et je préfère la voie "officielle", la mise à jour naturelle... sans manip'...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...