Kévin Mielle Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour je souhaite root mon LG cepandant APPS 1.7 pour moi c'est du chinoix si quelqu'un aurrai la patience de me faire un tuto pour expliquer le fonctionement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 La méthode 1 est pour les version de rom < v10b La méthode 2 est pour les autres versions. Première chose à faire est de vérifier ta version. Puis dire qu'un tuto "est du chinois" veut dire que tu n'as fait aucun effort pour le comprendre. Reviens avec une question plus précise si tu veux qu'on t'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Mielle Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 c'est simple pourtant Méthode 2 (10C+) - USB Debug ON - Lancez BlackJack > Si votre AV / Pare-Feu vous le propose, autorisez la connection 127.0.0.1. Pour les details, lisez le fichier readme concerné. pour moi cela n'est pas claire je lance blackjack a partir de ou je fait quoi avec si je le lance du PC cela me fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 autant pour moi, il y a surement un problème dans le lien megaupload voici un autre lien pour l'upgrade kit http://www.megaupload.com/?d=ZCCN4PCC télécharge "upk 3.5.exe", lance l'exe pour qu'il décompresse les appli (blackjak est dedans) edit: je viens de me rendre compte que l'upk était bien présent, mais sur la 3ième page du lien megaupload Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Mielle Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 je DL et je te tien au courant apres avoir tenter de root le telephone a reboot mais j'ai le droit a un ecran noir :X dsl double post jai reussi a flash le OB et j'aimerai savoir comment remetre le android market aurrai tu le lien du tuto stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Va voir le tuto de cm7, c'est expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Mauvaise section, je délace. Merci d'éditer également le titre de ton post pour le rendre plus explicite. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Mielle Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 voila je vien de finir le flash et linstal de google app j'aimerai maintenant enlever le root comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.