Aller au contenu

[Résolu] Volume Sonore Du Galaxy Nexus.


Recommended Posts

Bonjour,

Les retours et les échos sur la puissance du Speaker du GN sont plutôt négatifs.

Mais tout est relatif...

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment est il, comparé à son aîné à savoir le Nexus One.

Donc: Puissance et qualité du Speaker ("haut parleur"), ainsi que celle via le casque

Élément assez important dans l'achat d'un Smartphone à ce prix.

Merci beaucoup. :)

Modifié par TheAndroidAdriglass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant posseseur du galaxy nexus la puissance du son est tout simplement inadmissible pour un telephone de ce genre. Meme un e1080 fait mieux. Je travaille en gallerue commerciale et je n'entend jamais mon telephone sonner faut pas abuser non plus. Pour ce qui est des ecouteur franchement je trouve le rendu agreable avec de multiple reglage au niveau du casque je suis satisfait mais le haut parleur s'il vous plait messieurs de chez google faite un effort pour nous sortir une mise a jour pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe des boost audio sur le market, tu as pas essayé de voir si ça améliorait le son ?

Ayant le Ganalx Nexus, je n'ai pas encore essayé de voir ce soucis. Je suis en train de prendre un son à base de bass pour tester. Je reviendrais dans quelques minutes pour dire ce que je pense !

Edit :

Après un petit test, il en ressort ceci.

Avec un bon casque, le son est vraiment pas mal avec de bonnes basses. Sans compter qu'on peut régler soit même l'equalizer si on le souhaite !

Sans casque et uniquement avec l'enceinte intégrée, le son est juste pourri et très faible. Je l'ai que depuis hier mais j'imagine bien qu'on doit pas trop l'entendre sonner quand il est dans une poche dans les transports en commun ou lieux publics...

Pour le son faible, j'ai l'impression de revenir sur un iPhone 3Gs ou iPhone 4 qu'on entend pas sonner dans une rue...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des boost audio sur le market

Des noms ? En effet, j'ai entendu dire qu'il était possible de booster le son du haut-parleur, car il ne serait pas possible de trop augmenter son niveau sonore (oubli de Google ?)

Avec un bon casque, le son est vraiment pas mal avec de bonnes basses. Sans compter qu'on peut régler soit même l'equalizer si on le souhaite !

Nickel pour un bass lover comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant le Ganalx Nexus, je n'ai pas encore essayé de voir ce soucis. Je suis en train de prendre un son à base de bass pour tester. Je reviendrais dans quelques minutes pour dire ce que je pense !

Edit :

Après un petit test, il en ressort ceci.

Avec un bon casque, le son est vraiment pas mal avec de bonnes basses. Sans compter qu'on peut régler soit même l'equalizer si on le souhaite !

Sans casque et uniquement avec l'enceinte intégrée, le son est juste pourri et très faible. Je l'ai que depuis hier mais j'imagine bien qu'on doit pas trop l'entendre sonner quand il est dans une poche dans les transports en commun ou lieux publics...

Pour le son faible, j'ai l'impression de revenir sur un iPhone 3Gs ou iPhone 4 qu'on entend pas sonner dans une rue...

Et si tu devais comparer la qualité/volume par rapport au Nexus One? Speaker et Casque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, désoler mais dans la rue, amuse toi à entendre un iPhone sonner quand tu vis dans une grande agglomération comme la mienne (Lyon) ! D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il y avait aussi un boost volume sur Cydia !

Même ma femme avec son iPhone 3Gs (non JB) rate très souvent un sms ou un appel à cause du son très faible. Maintenant, il est clair que dans un milieu calme, y'a pas photo sur le son entre un iPhone et ce Galaxy Nexus !

@ TheAndroidAdriglass :

Désoler mais je n'ai jamais eu le Nexus One... Je ne peux donc pas te dire :(

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais eu de problème quand j'avais mon iphone4 et pourtant j'habite en region parisienne... puis avec mon htc desire que j'ai acheté apres l'iphone4 bah pareil...

Ce dimanche dans une gallerie marchande, je n'entendait strictement rien ... alors que le GS2 de ma copine aucun problème...

Après par contre le son qui y sort est très clair et plutot agréable.

Mais qu'il sonne un peu plus fort n'aurait pas été du luxe, même en perdant un peu de sa qualité de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bilan

Tu peux mettre un lien pour le market stp.

Parce que quand on tape "volume+" sur le market, ça nous met une ribambelle d'apps...

Moi j'utilise AudioManager mais il ne permet pas comme tu dis pour le tiens d'augmenter le volume de la sonnerie à 9, il se limite à 7...

@InfoYANN

Oui j'éspère que Google améliorera ce point ça serai sympa. Au pire il y aura toujours une rom qu'il le fera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai testé la version volume+ FREE sur mon Nexus qui est en revolution HD 2.1.1 et je n'ai absolument aucun boost de volume que ce soit en sortie casque ou speaker

une idée ???

merci Bill mais le boost ne fonctionne pas tout le temps ??? je comprend pas, je règle c'est bon je change le réglage par plus fort ou moins fort et voila que le son repasse comme d'origine !!! cad faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de cette application que vous parlez ?

https://market.android.com/details?id=com.cb.volumePlus&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jYi52b2x1bWVQbHVzIl0.

Je ne vois pas autre chose sinon :(

Et si c'est celle là, ou est l'option boost volme svp parce que le son est au max mais reste au même niveau qu'à la normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, par contre, payant :(

Pas que je ne veux pas payer mais je me dis que ça peut qu'être software et qu'il y aura bien un petit mod gratuit qui sortira sur xda en attendant que Google sorte une mise à jour corrigeant le problème.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, par contre, payant :(

Pas que je ne veux pas payer mais je me dis que ça peut qu'être software et qu'il y aura bien un petit mod gratuit qui sortira sur xda en attendant que Google sorte une mise à jour corrigeant le problème.

Faux, cette version est gratuite :

https://market.andro...REE.android.lvh

On peut y booster le volume :D

Sinon version full gratuite depuis son site :o http://androidaudiohacks.com/ B)

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

possédant les 2 tels (Nexus One et Galaxy Nexus) je trouve que la qualité du HP du GN est bien meilleure que sur le N1.

Pour la zique j'arrive à + ou - corriger l'equalizer (grâce à PowerAmp et surtout sur le N1).

Quant aux sonneries, je préfère toujours en avoir une très aiguë car plus facilement audible, même à faible niveau. Les basses je les apprécie plutôt en musique et dans mes écouteurs intra-auriculaires

De mémoire, le volume sonnerie par défaut n’était pas au max sur le GN, mais c'est vrai que suivant la situation c’était inaudible.

:)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...