Aller au contenu

Batteries pour le Samsung Galaxy Note


jplaville

Recommended Posts

Je vais partir en voyage à l’étranger pour plusieurs mois. Je me tâte entre un tablette 7" ou le note. Le note pourra aussi donc me servir de telephone. La batterie tiens elle vraiment bien? Sinon je pense prendre une tablette qui a une petite dizaine d'heure d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais, surtout qu'il y une procédure un peu spéciale à suivre pour la charger (un peu le contraire des batteries stock)

J'ai commandé dans la même série des Golden trucs, une pour la htc desire de ma sœur "2400mAh" mais la même taille que la 1400mAh d'origine, je vais effectivement voir ça ... J’espère que ça va me péter à la gu***** lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

- Capacité (mAh) - 3100mah

Autonomie - ??

Qualité - chinoise

Taille et poids - ?

Temps de chargement - 4,5h voir plus

Nécessite t'il une coque spéciale -non

Marque (si il y en a une) - bxt?

Prix - 10€ fpc

Où est-ce que l'on peut l'acheter (lien) - www.ebay.co.uk/itm/110901207701

Une ou plusieurs photo(s) de la bête- c'est pas comment faire ^^

Quand pensez vous? C'est possible une tel capacité?? 600mah en plus c'est interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je souhaite changer la batterie de mon galaxy note pour repartir a neuf et en cherchant sur le net je trouve des batterie de meme taille que celle d'origine mais avec une meilleur capacité du genre 3030mah ou 3100 ou encore 2800mah.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse bien comme sa je peux garder ma coque d'origine mais est-ce vrai comme indications? est-ce vraiment possible d'avoir plus de capacité pour une meme taile de batterie?

si quelqu'un pouvait me repondre pour m'eclaircir...merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, le no name en batterie c'est dangereux. En plus la plupart du temps ça ne fonctionne pas : on n'a jamais l'autonomie prévue / annoncée. Il vaut mieux prendre une batterie officielle Samsung. Ça coute un peu plus cher mais on est sûr de pas être déçu.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Ma batterie arrive à bout de souffle. J'aimerais donc en racheter une, car le portable lui se porte plutot pas mal, mais l'option file à la patte, j'aime pas trop.

J'avais vu cette batterie, qui n'est pas une officielle et je voulais savoir ce que vous en pensiez à long terme (car j'ai trouvé pas mal d'info, mais pas sur la durée de vie)

Je vous remercie tous.

Voici le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B006BIF7AI/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PGPJL0BBLHLX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Finalement, la batterie du Note II est-elle compatible avec un Note I?

Si non, il n'y a pas de possibilité de batterie de la taille du Note I et qui permette d'améliorer l'autonomie?

+1 ça m'intéresse ! Ma batterie ne tient même plus presque une journée ! ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Si ça intéresse quelqu'un, il y a des batteries d'origine pour samsung note en soldes chez maisondugsm. Elles sont à 16.90€ : http://www.maisondug...alaxy_note.html

Finalement, la batterie du Note II est-elle compatible avec un Note I?

Si non, il n'y a pas de possibilité de batterie de la taille du Note I et qui permette d'améliorer l'autonomie?

Le note et note 2 n'utilisent pas la même batterie, peut être qu'une batterie haute capacité pourrait te convenir (mais ça grossi beaucoup le tel) sinon tu peux prendre une batterie de secours.

Modifié par silef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...