Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

Je m'en doutais je n'ai pas installer Gapps, j'avais peur que la rom que j'ai chopé ne soit pas localisé FR. Je test ça ce soir, c'est bien à partir de clockword?

Merci pour la réponse ;)

Pour info si ça peut servir à certain qui auront le même problème que j'ai rencontré lors de l'installation de novacom c'est qu'il ne s'est pas installé dans C: Program files\Palm, Inc mais c:Programmes\Palm Inc. Je suis sous Window7 et du coup, quand je suis rentré en commande MSDOS j'avais beau tapé ce qu'on me demandé il ne trouvait rien. Le pire c'est que novacom avait bien créer des dossiers dans Program Files mais rien dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens d'installer CM9, ça marche bien (mieux que la CM7) sauf que j'ai de temps en temps ce message: com.google.gapps a cessé de fonctionner .

Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

merci

Modifié par gael63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es tout est nikel et ICS est vraiment déjà quasi parfait pour mon utilisation, il manque juste l'APN et les vidéos en bonne qualité sur youtube et dailymotion mais sinon je n'ai rencontré aucun problème, l'autonomie ne m'as pas l'air si catastrophique, c'est moins bon que WebOS mais en même temps j'ai un fond d'écran 3D avec les poissons et j'ai pas arrêté de DL des applis pour remettre mon compte Google à jour. Tous les jeux testés marche pour l'instant. Fluidité parfaite, c'est plus rapide que WebOS.

Ca me rappelle le passage de mon HTC HD2 de Win6.5 à Gingerbred 2.3.5 ^^ Révolution!

Merci à CM et à ceux qui m'ont aidé pour mon ptit problème sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mise à jour nickel.

Je voudrais savoir comment on arrête les applications ?

J'ai installé Smart Taskbar et dans l'onglet " TASK ", j'ai toujours plein d'icônes d'applications, certains en double, certains avec une étoile rouge à coté .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis sur le *** ! :) Un grand merci à toi :lol: C'est à signaler dans les astuces ça !

Du coup, je n'ai plus du tout besoin de webos :P

Thanks

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...