Aller au contenu

[Résolu] impossible de faire un screenshot avec ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fait l'update hier via l'archive ZIP mais impossible de faire un screenshot ! que se soit avec le volume down+power ou volume up+power. Avez-vous réussi vous ?

edit : c'est bon Volume down+power en même temps pendant 2 secondes !! ... bon par contre faut savoir où elle s'enregistre ! ha si dans H/:pictures/screenshot

Est-il également possible de virer le champ de recherche google de toutes les pages ?

j'ai l'impression que la batterie se vide plus vite qu'avec Gingerbread non ?

en revanche j'aime beaucoup la nouvelle application Gmail qui s'ouvre plus vite qu'avant et qui affiche la photo du contact à chaque fois ! idem pour le calendrier il est top ! plus clair, le zoom est génial et il y a ENFIN une fonction de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la fonction screenshot, je n'arrivais pas à la trouver. :)

Idem pour moi, je trouve que les nouvelles applications Google sont vraiment mieux que sur la version 2.3.

Cependant je trouve dommage que les paramètres systèmes soient aussi "simples" que cela. Impossibe de gérer les transferts d'appel, ou alors je n'ai pas trouvé.

Concernant la batterie, c'est LE point noir d'ICS. Peut-être qu'avec le temps on trouvera des astuces pour gagner quelques minutes-heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pas eu l'impression que la batterie se vide beaucoup plus vite avec android 4.0.

C'est vrai que les paramètres systèmes ont été chamboulés, je n'arrive plus à trouver le moyen désactiver les diverses animations alors qu'avec gingerbread c'était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...