Aller au contenu

Galaxy S désimlocké mais réseau non disponible


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possède un galaxy S i9000 qui avait une couche opérateur bouygues, j'ai changé de rom en prenant gingerbread 2.3.6 via odin. Le téléphone est rooter. Je l'ai ensuite désimlocké avec SGS unlock et que je tape le fameux

*#7465625# tout est sur OFF.

Le hic c'est que quand je mets ma carte sim orange, il m'indique " réseau non disponible", pas d'appel possible, pas de sms bref rien.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce type de panne? ai-je fait une erreur quelque part?

Merci d'avance de votre aide !!!!!!

Modifié par sebouille32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai désimlocké le mien (ausi bouygues télécom à la base) avec l'application Boite à outils d'Helroz (nécéssite le root). L'application désimlocke le téléphone toute seul (pas de code a taper) et c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est qu' avec la couche bouygues, j'ai désimlocké le portable via un magasin de téléphonie tout était sur OFF mais çà ne fonctionnait pas, je me suis donc dis qu'en le passant en rom nue de tout opérateur çà changerait quelque chose mais rien !!!

Toujours réseau non disponible !

HELP !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire, toujours réseau mobile non disponible

est-ce que quelqu'un voit autre chose ?

merci d'avance

peut être question bête mais la boite à outils sur PC s'utilise uniquement sur rom froyo ???

Puis je prendres les fichiers EFS sur un galaxy i9000 qui fonctionne pour les insérer sur celui qui ne fonctionne pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bien sur que non, les opérateurs sont obligés de désimlocker et permettre l'utiisation d'une autre SIM dans le téléphone au bout de 3 mois à partir de la date d'achat du téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon Samsung Galaxy S I9000.

J'ai acheté mon téléphone il y a 2 an chez NRJ Mobile neuf.

J'ai récemment voulu le désimlocker, mais NRJ n'avait plus les codes d'accès pour le faire.

Ils m'ont donc envoyé un nouveau téléphone pour compenser le soucis.

Depuis, je ne comprend pas pourquoi mon Galaxy S ne fonctionne plus. Je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels/SMS, je n'ai aucune connexion.

Mes APN sont bien configuré mais pourtant je ne peux pas me connecter au réseau.

Lorsque je tente un appel, le téléphone me met le message d'erreur "Réseau de données non disponible". J'ai aussi tapé le code pour vérifier l'état de blocage du téléphone et tout est en OFF (vu qu'NRJ ne pouvait pas le désimlocker je suis allé dans une boutique).

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser mon téléphone, quelqu'un aurait une idée du problème ? Une solution existe-t-elle ?

D'avance je vous remercie.

Modifié par TimaS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie déjà si tu as un modem d'installé sur ton phone et si le CSC est le bon par rapport à la rom, quelle est ta version android actuelle ? et est-ce que tu peux afficher ton IMEI via le code à taper sur ton clavier d'appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lebaronrouge et merci pour ta réponse.

Le téléphone n'a jamais été modifié et surtout NRJ Mobile m'a fait faire un retour aux paramètres d'usines pour le faire fonctionner.

L'IMEI est le même dans le téléphone que derrière la batterie. Je suis un vrai newbie en ce qui concerne mon téléphone.

Je ne sais donc pas comment vérifier pour le modem ou autre.

C'est vraiment un soucis qui est apparu soudainement alors qu'il a toujours bien fonctionner.

J'ai peur que NRJ ne me l'ai blacklisté pour qu'il soit inutilisable après réception du téléphone de compensation.

J'ai vraiment besoin de mon Galaxy car le téléphone qu'ils m'ont fourni est vraiment moins bien (Sony Xperia U...).

Si quelqu'un a une solution pour me permettre de retéléphoner, je lui serai vraiment reconnaissant.

D'avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...