Aller au contenu

Accès impossible sur android Market


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un problème nouveau tout !

J'ai changé d'opérateur (ORANGE --> DARTY).

Je me servais depuis longtemps sur ANDROID MARKET mais depuis que je suis chez DARTY, je n'y ai plus l'accès car n'ayant plus le programme correspondant dans les applications de mon HTC.

Lorsque j'essaye de le télécharger à partir de mon PC, j'obtiens cette page :

1324267507-am.png

Il ne m'est proposé que SFR HTC et même pas utilisable car inaccessible alors que je n'ai jamais été sur SFR !

Donc je n'ai plus accès à ANDROI MARKET !

Auriez-vos une idée et mieux ula solution ?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis ton tél, sut le market t'as quoi comme message ?

C'est normal que ça marche pas sur le web, car il faut ABSOLUMENT la première fois activer le market depuis le tél, donc télécharger une appli depuis le tél.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est pareil je n'arrive pas à télécharger une appli car il ne me propose comme appareil pour l'installation que les SFR THC mais grisé clair donc non accessible. Et je ne peux pas prendre un autre choix, il n'y en a pas plus !

Que faire...

sinon ta getjar c mieu que rien

Késaco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- c'est impossible que lorsque tu mets une autre carte sim dans ton tel, que l'application market disparaisse de ton téléphone !!

- 2beta disait d'utiliser l'appication market sur ton tél, pas d'aller sur le market web via ton tél (car tu aura exactement la même chose que sur le pc).

edit : et darty, c'est un MVNO SFR

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à partir de mon mobile que je l'ai fait !

Voici une photo de celui-ci (HTC DESIRE) lors de la demande d'installation du programme ANDROID MARKET.

Je ne peux pas choisir mon portable. En revanche j'ai essayé une autre application et là, il accepte de me l'installer.

1324305879-DSC0658-1600x1200.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté avec mon mobile sur le site ANDROID MARKET pour charger l'application ANDROID MARKET qui a disparu de mon mobile (alors là je ne sais pas comment ...) et c'est là que le site ne me donne pas la possibilité de charger l'application alors que d'autre (j'en ai essayé une seule) fonctionne (mon mobile est bien proposé donc reconnu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais dans mon premier message, c'est pas normal que l'application market ai disparu rien qu'en changeant de carte sim !

sinon lorsque tu dis que d'autre appli te sont proposé, as-tu essayé de les télécharger ? si ça se télécharge et s'installe, c'est que tu as une application market d'installé sur ton téléphone (as-tu regardé dans gestion des applications si l'application market était présente ?)

sinon, cherche l'apk du market sur internet et installe le depuis la carte sd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se comprend !

c'est ce que je disais dans mon premier message, c'est pas normal que l'application market ai disparu rien qu'en changeant de carte sim !

Je suis bien d'accord mais pourquoi si elle a disparu ne puis-je pas la re-télécharger ?

sinon lorsque tu dis que d'autre appli te sont proposé, as-tu essayé de les télécharger ? si ça se télécharge et s'installe, c'est que tu as une application market d'installé sur ton téléphone (as-tu regardé dans gestion des applications si l'application market était présente ?)

Oui il va jusqu'à l'installation ! J'ai regardé au moins 10 fois la présence de l'appli sans succès.

sinon, cherche l'apk du market sur internet et installe le depuis la carte sd ! Excuse mais là je ne vois pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>J'ai regardé au moins 10 fois la présence de l'appli sans succès.

tu as regardé où ? ( [menu] paramètres -> Applications -> Gérer applications -> [tab] Toutes )

>Excuse mais là je ne vois pas comment faire.

https://forum.frandroid.com/topic/72326-ref-android-market-details-mises-a-jour-bugs-problemes-etc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regardé où ? ( [menu] paramètres -> Applications -> Gérer applications -> [tab] Toutes )

Non j'ai regardé dans la liste des applications proposées par la petite flèche haut en bas à gauche de l'écran et là je n'ai pas MARKET !

En revanche là où tu dis il y est : mais 00 en tailles de données et application.

Donc le problème est là ! Mais pourquoi, mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu parle bien de "Market" à la lettre "m" et pas "android market" tout au début à "a" qui doit être autre chose (et qui est bien tout petit - 4ko chez moi, Market fait 6.31 par contre).

- Tu peux par exemple "forcer l’arrêt" ou désinstaller "les mise à jour" de Market?

- Si tu essaie d’ouvrir un lien market : ex https://market.andro...tifier.freemium

depuis ton tél, ça te propose pas de l'ouvrir avec le market ? que le navigateur web ?

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis MARKET pour aller plus vite mais c'est bien ANDROID MARKET !

De plus j'ai essayé de charger 2 autres applications, elles sont marquées comme INSTALLEES mais introuvables.

Je pense que ça commence à me gonfler et que je vais laisser tomber.

En tout cas merci pour votre disponibilité

Bonne soirée.

Modifié par guy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu réponds même pas aux questions on peut rien pour toi..

j'ai donné le lien et je pense que t'as même pas regardé, donc tant pis pour toi

Je ne comprends pas votre réaction !

J'ai suivi toutes vos directives, j'ai regardé le lien indiqué sans trouver de réponse à mon problème, j'ai répondu le plus précisément à vos question et parce que je ne trouve pas la solution dans ce que vous me proposez, je me fait jeter !

Je suis un peu sidéré de votre position ! Si vous ne répondez qu'aux questions dont la solution est évidente et connue de tous alors c'est facile. Mais si quelqu'un, soit pose une question dont n'avez la réponse ou bien ne comprend pas exactement vos explications alors c'est fini.

Je ne suis pas un fan du mobile et j'avoue pouvoir me passer des téléchargements sur celui-ci ! Je vais donc me contenter de ce que j'ai puisque je ne peux pas faire autrement.

Je vous remercie d'avoir passé quelques moments sur mon problème.

Modifié par guy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé 3 question et t'as répondu juste faux à la première et rien aux autres donc...

- Tu parle bien de "Market" à la lettre "m" et pas "android market" tout au début à "a" qui doit être autre chose (et qui est bien tout petit - 4ko chez moi, Market fait 6.31 par contre).

- Tu peux par exemple "forcer l’arrêt" ou désinstaller "les mise à jour" de Market?

- Si tu essaie d’ouvrir un lien market : ex https://market.andro...tifier.freemium

depuis ton tél, ça te propose pas de l'ouvrir avec le market ? que le navigateur web ?

Toi tu parles de "Android market" et ça on s'en fout ce qu'on veut savoir c'est si t'as le "market" ???? Alors réponds précisément aux questions....

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai regardé le lien indiqué sans trouver de réponse à mon problème

Le lien indiqué te propose de télécharger directement le fichier de l'application "market", et c'est (si j'ai bien compris tes explications) ce que tu cherchais à faire, donc... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu parles de "Android market" et ça on s'en fout ce qu'on veut savoir c'est si t'as le "market" ???? Alors réponds précisément aux questions....

Je confirme que je parle d'ANDROID MARKET - le site où l'on peut télécharger des applications. Alors si tu t'en fous je vais chercher une éventuelle solution auprès de personnes qui ne s'en foutent pas. Ce que tu appelles le MARKET je ne sais pas ce que c'est, depuis le début je parle d'ANDROID MARKET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je répète encore une fois

post numéro 12 :

tu as regardé où ? ( [menu] paramètres -> Applications -> Gérer applications -> [tab] Toutes )

post numéro 13

- Tu parle bien de "Market" à la lettre "m" et pas "android market" tout au début à "a" qui doit être autre chose (et qui est bien tout petit - 4ko chez moi, Market fait 6.31 par contre).

Donc tu vas dans paramètres -> Applications -> Gérer applications -> [tab] Toutes

Et là tu réponds à ma question une fois pour toute! Chez moi j'ai DEUX applications market (MARKET et ANDROID MARKET) je te demandais simplement de me dire si tu avais MARKET qui est le vrai programme (toi tu dis seulement que tu as vu "android market" et ça on s'en fout)!!!

Si tu ne l'as pas tu fais comme Carman l'a proposé tu vas le télécharger manuellement !!!

On t'a posé des questions, donc soi tu dis que tu comprends pas et on explique différemment/plus clairement, soit tu ne réponds pas et là on y peut rien.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'explique clairement pourquoi le market web ne fonctionne pas !

...

C'est normal que ça marche pas sur le web, car il faut ABSOLUMENT la première fois activer le market depuis le tél, donc télécharger une appli depuis le tél.

là comme réponse, tu as testé le market web sur ton phone (bon, je comprend qu'on puisse confondre les deux)

C'est pareil je n'arrive pas à télécharger une appli car il ne me propose comme appareil pour l'installation que les SFR THC mais grisé clair donc non accessible. Et je ne peux pas prendre un autre choix, il n'y en a pas plus !

...

Donc je t'explique la différence entre les deux

- 2beta disait d'utiliser l'appication market sur ton tél, pas d'aller sur le market web via ton tél (car tu aura exactement la même chose que sur le pc).

comme réponse, tu t'entête à refaire un test et mettre une photo du market web !!

C'est bien à partir de mon mobile que je l'ai fait !

Voici une photo de celui-ci (HTC DESIRE) lors de la demande d'installation du programme ANDROID MARKET.

et puis ça devient du n'importe quoi, on te demande de vérifier si l'application Market est bien installé (ce que tu n'as jamais répondu clairement) on te donne un lien permettant de l'installer directement à partir du fichier d'installation (ce que tu n'as pas testé non plus apparemment). Et tu t'acharne à installer le Market à partir du Market Web (ce qui est absolument pas logique, il n'est visible dans le market web uniquement pour les mise à jour).

Et après, tu t'étonnes que l'on commence à s'énerver...

Donc ton vrai problème pour le moment, n'est pas le market web, mais l'application market qui aurait (apparement) disparu de ton tel.

Et c'est ce point qu'on essaie de te faire comprendre (soit réinstall, soit vérifier dans les appli installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon J-9, c'est faisable lol.

Tu confonds apparamment le market web et l'application Market de ton tél.

Avant de changer de Sim tu téléchargeais tes applis d'ou ? De l'application Market sur ton tél ? Sur le site android market depuis un navigateur sur ton portable ? ou depuis ton pc ?

L'application n'a en effet pas pu disparaître comme ça. Je vois que tu ne sais pas si elle est présente sur ton tél donc essayes dans ce cas d'installer celle ci : http://min.us/mbkcCQPLvP depuis un programme tel Astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...